ah oui exucuse moi c´est vrai ! !! c´est ca vous change la vie sinon tu peu l´avoir par e-mail tu demande a quelqu´un qui a le transmogrifier de le cloner et de te l´envoyer pis apres tu le met dans maxis/les sims / game data/ objects /
ou dans maxis/les sims/dowloads/ dans le poste de travail voila