Salut ! je viens d´acheter la derniere extension " entre chiens et chats" et en fait je trouve ça trop mignon ! Mais j´ai quelques problemes.
Le plus gros probleme, c´est que quand mon sims sort dans la rue, la barre " espace" ( la derniere a droite) tombe immédiatement a zéro ! pourtant g tout nettoyé, je pige vraiment pas ! j´ai mis des tonnes de décos dehors etc mais ça change rien ! c´est très genant parce qu´a cause de ça quand mon sim va au travait la barre d´espace passe a zéro et son moral est alors trop faible pour avoir une promotion ! Là je pige pas pourquoi ça fait ça, on dirait qu´il vit a coté d´une décharge !
Et puis aussi mon chien il est bleu ! Sans rire c vrai ! en fait j´avais oublié de lui donner a manger , donc il a saccagé mon potager , et ensuite il est mort ! Je me suis dit " nooon ! !! " et je suis allé supplier la Faucheuse, et m´a dit qu´elle me laissait le chien mais en tant que zombi. Ses barres de personalités sont vides maintenant et il est devenu bleu ! Si vous avez une solution . ....
Parce contre a quoi ça sert de gronder le chat s´il pisse dans la maison ? il continue et n´apprend pas car il n´a pas de barre de savoir-vivre.
Bon voilà c´est a peu près tout ! Merçi d´avance si vous pouvez m´aider