CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims vous gâchent la vie ?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
28 avril 2003 à 23:49:43

Je te réponds là, ça va ?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
01 mai 2003 à 18:51:52

Bon...

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
03 mai 2003 à 17:55:11

Ben....

gellie
gellie
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:50:09

salut ! !

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:48:55

Tu veux dire quoi par " salut" ? ?

Pou-Poule
Pou-Poule
Niveau 5
06 mai 2003 à 16:58:28

j´avais tous les sims sauf + si affinités. quand j´ai voulu l´installer ca m´a fait " erreur un fichier n´a pas été installé ( ils donnaient le nom du fichier) erreur de redondance cyclique". alors jai tout supprimé et réinstaller dans le bon ordre, ca a marché. quand j´ai voulu installer chien et chat ca a refait le même message qu´avant. On m´avait dit de tout désinstaller et de faire sims eraser. Le problème c´est que j´arrivai pas à désinstaller normalement ( ca disait erreur du chemin d´accès) alors je l´ai supprimé avec suppr. j´ai fait eraser, jai réinstallé le 1er sims ca a marché mais à partir du 2eme on me dit que " la version 1.2 est déja installée. installation arretee".J´ai réglé le prob´ mais au moment d´installer chien et cat ca refait le même message d´erreur qu´au début ( le truc de redondance cyclique)
Si tu peux m´aider ce serait sympa parceque j´ai déjà écrit au service technique et il m´ont pas répondu.

morangissois
morangissois
Niveau 4
06 mai 2003 à 19:29:13

slt!! g eu un blem ce matin, g telecharger un skins, et tous mes persos ont disparus!!le plus bizarre, c que les maison et tous ce que j´avais acheter sont rester!!(meme les 2 rubans bleu que g gagner avec mon chien)alors si qq savait ou se trouves mes persos, je le remercis!!!slt!

morangissois
morangissois
Niveau 4
06 mai 2003 à 21:57:30

re-bug, le jeu ne veut plus se lancer(juste avant l´ecran de quatrtier)pourtant, g jeter tout ce que g telecharger et vider la corbeille! bon,je sens que je vais craquer et que jvais exploser ce p***** de pc si je trouve pas!(ca marrive pas souvent d´injurier, alors,excuser moi)slt!!!

gellie
gellie
Niveau 7
07 mai 2003 à 13:23:42

j voulais dire bjour pourquoi ?

morangissois
morangissois
Niveau 4
07 mai 2003 à 14:38:51

slt!!! cpas grave, g tous reeinstaller!comment on fait pour que le chien aille dans un fauteil?

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:51:56

qql1 pourai me dire comen ce qu´il fau faire pr faire gagner des poin de chasse a mon chat,parce qu´il atrap les souri ms il gagne pa de poin!

gellie
gellie
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:22:15

moi j´m pas les animeaux ni les goss

sweetymarye
sweetymarye
Niveau 3
08 mai 2003 à 21:26:33

pkoi est ce que mon jeu plente en pleine partie et me remets sur le bureau ? ca me l´avais deja fais et on m´avais dis de dl des codecs pour ma cartes video seulment ca a tt planter en fait les sims se lancaient plus et g du re formater le pc pour pouvoir que ca refonctionne

aidez please je v craquer : (((((

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:58:37

et gellie si t encore la vien sur notre forum avec moi et sims-super!dsl les autre si je vous derange!!!!

Pou-Poule
Pou-Poule
Niveau 5
11 mai 2003 à 12:22:26

c´est bon. ca marche maintenant ( un peu, oui! on a du reformater le disque dur) merci quand même.

Larry007
Larry007
Niveau 10
14 mai 2003 à 03:05:52

Salut ! je viens d´acheter la derniere extension " entre chiens et chats" et en fait je trouve ça trop mignon ! Mais j´ai quelques problemes.
Le plus gros probleme, c´est que quand mon sims sort dans la rue, la barre " espace" ( la derniere a droite) tombe immédiatement a zéro ! pourtant g tout nettoyé, je pige vraiment pas ! j´ai mis des tonnes de décos dehors etc mais ça change rien ! c´est très genant parce qu´a cause de ça quand mon sim va au travait la barre d´espace passe a zéro et son moral est alors trop faible pour avoir une promotion ! Là je pige pas pourquoi ça fait ça, on dirait qu´il vit a coté d´une décharge !
Et puis aussi mon chien il est bleu ! Sans rire c vrai ! en fait j´avais oublié de lui donner a manger , donc il a saccagé mon potager , et ensuite il est mort ! Je me suis dit " nooon ! !! " et je suis allé supplier la Faucheuse, et m´a dit qu´elle me laissait le chien mais en tant que zombi. Ses barres de personalités sont vides maintenant et il est devenu bleu ! Si vous avez une solution . ....
Parce contre a quoi ça sert de gronder le chat s´il pisse dans la maison ? il continue et n´apprend pas car il n´a pas de barre de savoir-vivre.
Bon voilà c´est a peu près tout ! Merçi d´avance si vous pouvez m´aider

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:35:05

bon je compren pas ce qui se passe avec l´espace,ca doir etre ton jeu qui décone.pr le chat tu doi lui acheter un litière pr qu´il utilise.et pr le chien,il fau JAMAIS suplier la mort!pr virer le zombi essaye tjs avec le code move_objects on ms je garanti rien.

Larry007
Larry007
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:13:57

ok merçi
bon je vais essayer de supprimer le clebs mais ça m´étonnerait que ça marche
et pour l´espace, j´ai fait une nouvelle famille et c´est pareil, c´est trop chiant ! Au début ça va mais ça baisse au fur et a mesure,pourtant g tout fait à l´exterieur, j´ai tout nettoyé, le jardin est bien entretenu, etc
serai-ce a cause du potager ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:53:44

oui, c´était le potager....

morangissois
morangissois
Niveau 4
29 mai 2003 à 12:16:21

tu n´est pas obliger de suprimmer le chien!!le mien est redevenue comme avnt apres 10jours