CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims vous gâchent la vie ?

morangissois
morangissois
Niveau 4
16 février 2003 à 13:23:43

j´ai mis les biscuits de raymonde,une cheminee et le sapin(peut etre faudrait que j´allume le feu)

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
19 février 2003 à 18:37:27

~~Pour mike112 : Non malheureusement ils ne grandissent pas à moins que deux de tes animaux fassent un bébé, oui ils grandissent mais on ne le voit pas.

~~Pour morangissois : Non, ne l´allume pas ! Mais au fait, ça n´as jamais marché ?

hecube
hecube
Niveau 4
19 février 2003 à 21:47:22

si je puis répondre a ta place: il faut que son sim se couche avant 00h00!! et sa ne sert a rien dallumer le feu ! !

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:46:37

J´ai déjà répondu Hécube !

jipi
jipi
Niveau 10
02 mars 2003 à 06:21:21

Salut!

Moi aussi je joue aux Sims depuis un petit moment mais je suis une grosse feignasse et je suis constamment en galère sur ce jeu.

La dernière en date: Je viens de réinstaller ce p... de Windows suite à un méga plantage.

Il a fallu que je réinstalle ensuite tous les Sims, épisode après épisode pour pouvoir le faire tourner.

Depuis, non seulement j´ai perdu tous mes personnages, mais en plus, j´ai l´impression d´avoir perdu tous mes skins, alors qu´ils figurent toujours dans le répertoire.

Quand je les fais défiler dans la ´création de personnage´, j´ai droit à l´homme invisible, une tête sans tronc ou l´inverse.

Os court...

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:04:13

OUargh

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
16 mars 2003 à 14:43:07

Je m´excuse de ma longue absence ! Avez-vous des questions ?

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
16 mars 2003 à 18:01:37

oui! pourquoi ya til des souris et des mouches chez mon sims alors que ma maison est propre.

chevalmathilde
chevalmathilde
Niveau 5
17 mars 2003 à 18:36:56

moi j´ai la première compete et il va pas boire et pisser dans les chiotes et il va ni sur les lit ni sur les canapé ni sur les chaise !
alors pk

Stelorund
Stelorund
Niveau 1
18 mars 2003 à 11:50:44

quelqu´un peut m´aider ? j´ai achetez les sims , et je l´ai installer ( il est installer correctement ) et quand je lance le jeu et que j´arrive dans le quartier , il me revienne au bureau et quitte ke jeu automatiquement . je ne sais pas comment résoudre ce problème pourriez vous m´aider silvouplait ! !?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
18 mars 2003 à 17:48:57

OUlà ! Alors :

Pour Shiryu_fer : C´est simpple, je pense que tu as des détritus cachés en quelque sorte. Pour y remédier, il faut que tu engages une bonne car elle seule nettoire tout. de +, peut-être as-tu fais un code pour les mouches : -).
Bon, j´espère que je t´aiderais, tiens-moi au courant.

POur chevalmathilde : Et bien, si tu regardes dans les rubriques de ton animal, tu peux voir les points qu´il a acquis ( obéissance,savoir-vivre etc...) Pour qu´il en ait, tu dois le gronder lorsqu´il pisse dans la maison etc... Et tu dois lui apprendre des tours pour également avoir des points. Une fois que tu en a beaucoup, tu te présente et tu as trois prix au choix dans l´ordre, du meilleur au moins bon :

- Ruban bleu
- Ruban rouge
- Ruban blanc

Voilà ! Tu auras une coupe en rentrant chez toi.

Pour Stelorund : Regarde dans ce topic, j´ai souvent rencontré ce problème. J´ai écris la soluce plusieurs fois alors...

F£oury

P.S VOTEZ SUR LE FORUM *PETITION*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Stelorund
Stelorund
Niveau 1
18 mars 2003 à 18:28:24

tu peut pas me mettre la réponse clairement car je comprend pas trop la stp ?

dubosc
dubosc
Niveau 3
18 mars 2003 à 22:18:03

mé sim son tré con é il fon lé imbécils kan bjeu ler di 1 ordre ça mle fé qèlqeu foi, comment fair?

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:42:43

Merci Floury . G un ot blem.Mon chien a le max de points de compétences dans les trois classes "savoir vivre" , "Tours" et " Obéissance" , mé je gangne que le Ruban rouge. PKOI ? ???

o fet, tu c où trouver des skins animos ?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
19 mars 2003 à 17:09:42

Pour Shiryu_fer : Oui, pour les skins, va voir sur http://www.megagames.com ou encore sims_online.com
Sinon, le Ruban bleu est le premier car ton chien doit être : Propre, bien réveillé, nourrit bref, IL DOIT ETRE CONTENT LORS DE L´EXAMEN.
Voilà...

Pour dubosc : Explique-toi. Tu veux dire que ton Sim ne t´obéis pas du tout ?

Pour Sterolund : Cette question a déjà été posée sur ce topic ( Ce truc ou tu écris tes questions). J´y ai répondu plusieurs fois donc cherche la réponse aux pages précédentes de ce topic ok ? Si tu ne trouves pas, je te réexpliquerais.

Bisou !

F£oury

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:07:05

ALORS ? ??

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
23 mars 2003 à 12:55:01

Alors, c´est fini ?

Florence18
Florence18
Niveau 4
23 mars 2003 à 14:58:21

C´est quoi la move machin et le code pour l´avoir?!
Merci

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
25 mars 2003 à 18:24:03

Pour
http://www.sims-online.com/
c en construction ou un truc comme ça, et je cherche encore où sur mega games.Mé merci d y avoir pensé.

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
25 mars 2003 à 18:34:41

Pour Shyriu_fer : Essaie aussi http://www.7-deadlysims.com un truc dans ce goût-là ( Si jamais cherche avec google) c´est un super site.

Pour Florence18 : De quel code parles-tu Stp ?

La vidéo du moment