CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de ville

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
25 août 2003 à 20:41:47

Salut tout le monde.
Voilà, j´ai un petit problème avec la ville du cartier numéro 1. Quand j´ai voulu inviter un de mes sims en ville, j´ai fait la démarche correcte : inviter le sims en question aller dans le taxi puis attendre la fin du chargement. Mais le problème c´est que la ville n´est plus là ! Il n´y a plus le terrain ! Puis, j´ai regarder la ville sans sélectionner une famille, même problème ! Plus de ville ! Mais dans les autres cartiers, ça marche, les villes sont bien là. Que dois-je faire, car il est impossible de reconstruire la ville. Dois-je réinstaller le jeu ? Si oui, comment faire ça sans désinstaller les autres jeux sims déjà installer ? Pour simplement enlever les données de Entre Chiens Et Chats ?

Merci d´avance !

PS: quand j´ai eu se problème, je téléchargeais des trucs sur Kazaa.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 août 2003 à 21:03:12

bah là t´as un bleme alors tu va pouvoir t´amuser...
en faite tu peux reconstruire toute la ville mais aa ton aize donc tu crés un sims tu le fait evolué puis quand t´as fait sa maison bah t´en en fait un autre et ainsi de suite si tu vx pas que ca dure fais le code argent pour la maison
pour les zone commerciales là va faloir que tu construise aussi ect ect
mais moi j´ai heu des bug en désintallant la version chien et chat uen fois alors j´avais suprise party et les sims en vacances ben il a tous désintaller(comme il est dit dans le livre) puis apres plus moyen de les installer il les consideraient comme installer . ... donc je te deconseil de désintaller mais bon peut etre qu´il y a eu un bug.. si tu etait sur kazaa tu peut etre content que tu ai que ca car les virus cours sur ce site et t´aaurait pu avoir pire. mais bon appart tout refaire toi meme je vois pas ce qu´il y a d´autre a faire...dsl

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
25 août 2003 à 21:43:11

ok, mais le problème, c´est que quand je veux construire la ville, je peux pas. J´ai aucun terrain utilisable. Quand je clique dessus avec la sourris, rien ne se passe. Pis quand j´utilise l´option " Préparer le terrain", ça fait rien non plus. J´arrive pas à avoir un terrain pour constuire quelque chose. Ch´fait comment ?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
26 août 2003 à 04:40:29

heu, tu sais detruire les terrains?????
car si tu sais supprimer les familles et les maisons ( invisible) bah fo le faire maintenant si tu sais vraiment rien faire bah change de quartier ce sera la seule choses a faire et heu il vo mieu pas désinstaller car lis le forum pas mal de gens on des blemes apres désintallation surtt quand il y a d´autre add-on des sims . . :S
tiens moi au courrant
a+

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
26 août 2003 à 12:04:15

bon ben je vais regarder. Mais ce qui est bizarre, c´est que comme j´ai plus de ville dans le premier cartier, j´ai que de l´herbe et des routes. Bon, ça me dérange pas. Mais ce qui est bizarre, c´est que je peux pas sélectionner une parcelle de terrain pour construire quelque chose. Bizarre...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
26 août 2003 à 22:03:23

Ouais c´ets assez bizard . ..
sinon ben joue dans le second quartier t´y perd rien mit appart tous ce que tu avais construit.....;-)

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
27 août 2003 à 11:54:52

Ouai, c´est ce qu´y est le plus simple. Je vais faire ça ! Mais, est-ce que tu sais si on peut déplacer des maisons pour les mettres dans un autre cartier ?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
29 août 2003 à 01:37:58

je sais pas mais à mon avis non,j´ai jamais fait attention . je crosi pas quand je jouerai cette nuit ou demain matin je te dirai quoi.... mais ca m´étonerait...

La vidéo du moment