Voila, je veut installer le jeu, donc j´insere le premier cd 3% puis il me demande d´inserer le 2eme; ce que je fait et la...Erreur de transfert des composants....
Voila je sias pas quoi faire aidez moi§§!!!!
Vicentevinz
Niveau 2
28 mai 2003 à 21:10:26
Salut lune
Jai rencontrer le meme probleme avec les sims super star mais je nai pas trouve de solution. Désolé ! !! Par contre si tu as trouvé une solution tiens moi au courant , j´en ferai de même si jai quelquechose .
vinz
angelili
Niveau 2
29 mai 2003 à 00:47:32
ca me l´a fait aujourd´hui et la solution c´est que il faut mettre le cd dans le lecteur dvd
theczar
Niveau 15
31 août 2003 à 18:37:49
J´ai le meme probleme et je l´ai mis dans le lecteur DVD ! Merde aidez-moi ! Moi ça concerne le Deluxe et ça bug avec le CD2 au moment ou ça installe Les Sims Creator ( pour ca que je suis degouté)
fortesk
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:12:35
si tu ne trouve aucune solution sauvegarde le repertoire UserData de chaque parcelle que tu as jouée et desinstalle tout. Ensuite réinstall dans l´ordre de parution des extentions et replace ton fichier userdata au bon endroit....
theczar
Niveau 15
01 septembre 2003 à 21:21:44
Moi c ce que j´ai fait ! Mais je pense que c mon CD qui bugg ! C pas grave qui n´a pas les sims premier du nom aujourd´hui ? Je vais demander qu´on me le prete !
Jaguar1406
Niveau 10
02 septembre 2003 à 01:46:53
Moi aussi j´ai eu ca car j´ai comme CD de base le Deluxe alors j´avais emprunter supriz party et en vacance puis avec le chient et chat ca a bugger comme ca j´ai tt désintaller et j´ai remit que le delux et le chgien et chat mais bon c´est quand meme un peu chiant... car avec ca je sais plus aller en vacance et j´ai moins de meuble qu´avec le deluxe comme le lit en coeur ect j´ai plus tout ca :S