CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une reponse a tt vos question

morangissois
morangissois
Niveau 4
06 août 2003 à 00:21:49

ben voila, g reussi a graver les sims entre chiens et chats(c pour la copine a mon cousin) mais, ca marche pas!(enfin c´est ce qu´ elle me dit)pourtant elle a pc meilleurs que le mien et moi ca marche(enfin loriginal)et elle a les sims deluxe si quelqu´un pouvait l´aider, merci!

viruce
viruce
Niveau 5
07 août 2003 à 10:57:21

Slt morangissiois

le fait quelle a les sims deluxe ne change rien du tout . Mais si ça marche pas sur le sien a tu deja essayé sur le tien????

Si ça marche sur le tien c´est que son lecteur CD ( graveur) ne peu pas lire ton Cd grave ( sa me arrive avec un copain ) Mais sa peu etre aussi ( si ça marche pas aussi sur le tien ( gravé)) Que le gravage a ratter ( et ta bousillé un Cd vierge!!

:salut:

Geeri
Geeri
Niveau 5
17 août 2003 à 15:42:02

slt viruce
c pour savoir si tu saurai me donner un bon site de sims merci :bye:

Pou-Poule
Pou-Poule
Niveau 5
19 août 2003 à 10:50:35

salut!
c pour grow up; c normal qu´il ne marche que ds le quartier 1?

winzip-76
winzip-76
Niveau 3
25 août 2003 à 16:46:28

Kommen on fai pour avoir d´autre animau ke les chats et les chiens

morangissois
morangissois
Niveau 4
25 août 2003 à 16:57:55

thanks!jlui dirai!!!et g un enigmatique blem:comment on fait pour que les chiens(ou chats) dorment sur les fauteils, canapés, et autres lits???jai vue ca sur plusieurs topic et plusieurs forums mais aucun de mes animaux ne la fait.mais jen ai vue manger des reste de mes repas!(faut mettre lassiete avec encore de la bouffe dedans pour ceu ki savait po)slt!!!

pour winzip-76: tu prend le bus apres sur la map, en ho, yaura plusieurs rubrique(animaux , animaux en cage, restauration...)tu fai animaux en cage tu regarde les endroits ouyen a, texplore les endroits et y aura:lezard, poissons, perruche...)

didav
didav
Niveau 5
28 août 2003 à 14:51:55

:hello:
quelqu´un pourrait me donner l´adresse d´un site ou je pourrait télécharger 3D factory Merci
:bye:

viruce
viruce
Niveau 5
03 septembre 2003 à 11:48:39

Slt a tt

dsl pour les reponses gt en vacance mais continuer!

maintenant je suis la euh! pour winzip. il y a des tortus... il faut juste acheter ton autre animal revenir chez le Sims acheter un cage pour le mettre ( le mettre) et voila ! !!

morangissois les chats et les chiens je ne pense pas qu´il peuvent dormir dns les lits ( sur) fauteuil... en tout cas sa me la jamais fait a moi aussi!!!

voila ! viruce

shaver
shaver
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:28:12

aide moi a lancer ce jeu j´ai installer les sims puis les sims entre chiens et chats par dessus puis je lance le jeu y´a la fenetre qui apparait le lecteur se lance et hop il s´arrete de le lire et quelque seconde apres y´a un message d´erreur comme quoi il a causer une defaillance j´en ai marre quand je jouait il y a quelques mois je tapoais alt +f4 et ensuite le jeu se lancait et la ca fonctionne plus alors peut tu m´aider en me repondait par adresse e-mail stp merci ! !

simsboy
simsboy
Niveau 6
14 septembre 2003 à 18:56:20

alors j´ai acheter entre chien et chat je les installé corectement tout aller bien et quand je le demarre il charge je vois le quartier pendant 2 seconde et hop ca s´eteint se nest pas un probleme de carte graphique car j´ai la bonne et en plus j´ai sims ca vous change la et surprise partie et il marche très bien aider moi silvoupler

La vidéo du moment