Bas alors Ya pas grand Monde vous pouvez discuter aussi je vous empeche pas c´est libre ( ya des limites ) mais si vous faites pas nimporte quoi!!!!!
mini-flotix
Niveau 9
02 juillet 2003 à 17:37:52
c normal que je c po acheter de chien et g les thune et y a un contoir et g rien toucher il est marquer emene moi et je ne c faire que jouer avec lui
viruce
Niveau 5
03 juillet 2003 à 11:40:30
firouse
Li faut ( malheureusement) desinsteller chien et chat pour installer les sims en vacance et reinstaller les sims chien et chats ( cettes methode est la plus sur ) car si tu install les vacances par dessus, les jeu peu buguer grave
Voila
Viruce
viruce
Niveau 5
03 juillet 2003 à 11:43:03
J´ai deja repondu a ta question mini-flotix ( si c toi qui la poser Non ce n´est pas normale mais si sa fait pareille avec les chats c que c´est ton jeu qui bug car moi jhe ne peu pas planter les legumes meme si je le rereinstall(ton probleme est cependant plus grave!!)
Viruce
viruce
Niveau 5
03 juillet 2003 à 11:47:36
tu peu les installer sans probleme t jeu????
Si non c´est que c ton lecteur qui n´est pas assez puissant
Si oui, tu a bien verifier que ton ordi est bien compatible avec le jeu ( memoire ram . ..) où peut etre simplement que t CD son rayer ( si c des graver c´est le gravage qui n´est pas bien fait et ton CD est mort!)
Viruce
mini-flotix
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:17:52
et...je peu pas garder mes sauvegarde je les trouve pas je ss bien partit partt et g po envie de recommencer il doit bien y en avoir merci de m´aider
viruce
Niveau 5
04 juillet 2003 à 12:09:21
Bas sit sauvegarde deconne c´est probleme du jeu ou sinon c´est que ta plus de place dns ton ordi il te mais pas un message comme quoi il est plein???
Viruce
mini-flotix
Niveau 9
04 juillet 2003 à 19:19:56
hééééé g tt réinstaller donc et g garder les sauvegarde et la je pouvais acheter mais apres qque jour mon chien mouru ! !!!!!! donc je vx pour en acheter et un otre et je px tj plus pourtant j´avais réussi
viruce
Niveau 5
04 juillet 2003 à 20:55:00
Bas sa prouve aumoin que c pas un bug du jeu! Mais il n´y a pas eu un message ou un probleme dns ton ordi pendant le jeu??????
Viruce
viruce
Niveau 5
05 juillet 2003 à 11:48:00
Et bas ? ?? vous etes pas tres bavard ! ! He je vous signal que je suis la tout je moi de juillet donc n´esitez pas a venir nombreux pour me posez des questions merci!!!
Je vous attend et je repond a tt vos question!!!
alors venez nombreux
Viruce
Calmar99
Niveau 2
05 juillet 2003 à 15:45:03
salut VIRUCE. g un ptit pbm: g 2 chiens ( male et femelle) et ils sont super chouchouter mais il ne se reproduisent pas!!!Sa fait deja longtemps que je les ai mais riens!!! ils ne s´aiment pas du tout!!. il m´arrive le mm chose avec les chats!! MERCI Calmar
viruce
Niveau 5
05 juillet 2003 à 20:51:39
Bas pour l´intant je n´ai qu´enu chose a te dire c´est est ce que tu a vraiment tt essayer!
Mais je vais tt suite jouer au sims pour essayer!
Je te dis sa tt suite apres
Viruce
viruce
Niveau 5
06 juillet 2003 à 12:20:56
Slt
J´ai essayer et sa a marcher enfin avec les chiens les chats c´t plus long t sur que c´est un mal et une femelle! Bas sinon c´est que ta pas de chance et qu´il faut que t´essaye avec un aurte !
Viruce
nokia3410
Niveau 9
06 juillet 2003 à 17:31:06
j´aimerais savoir est ce que les chiens grandisent ou ils restent tout petit
viruce
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:58:27
bas les chiens reste tout petit et c´est domage car c´est pas tres drole ! !(sa n´empeche pas qu´ils peuvent attaquer les autres!)
Viruce
Slt
mini-flotix
Niveau 9
07 juillet 2003 à 05:05:24
nan ocun message d´erreur ca vien comme ca et en + mon frere a une otre famille et lui peu en HT c vraiment po normal
viruce
Niveau 5
07 juillet 2003 à 11:03:01
Bas si ton frere peu faire la meme chose sur le meme ordi et le meme jeu!!!! C´est que c´est Ta partie qui a un bug T obliger d´en refaire une autre! ( Dsl, sa va vite d´en faire une autre )
Viruce
viruce
Niveau 5
11 juillet 2003 à 12:26:53
Bas alors ya plus pers.
viruce
Niveau 5
12 juillet 2003 à 11:05:11
Ya plus question ? ?? Mais faite un truc chez pas nimporte quoi parler quoi!! ( grod chagrun)
non mais c´est vrais faites qq chose!!
maxxxzebest
Niveau 3
12 juillet 2003 à 13:45:29
est-ce-ke si on a en vacances et entre chien et chat, et qu´on joue ac les deux en mm temps,lorsequ´on part en vacs, le chien/chat/etc, meurent, ou est-ce-ke, comme il ya marqué, " la maison restera ds son état actuel"??