comment fais t´on pour que nos animaux aie des petit? et est ce qu´il y a un site ou ont peux télécharger d´autre animaux?
merci
BadLegolas
Niveau 1
28 septembre 2003 à 11:57:47
Bah deja fo qui soit du sex opposé ( logique ) qu´il ai 100/100 en relations , mais ca dure hyper longtemps avant qu´ils aient des petits donc arme toi de patience
p-tit-clou
Niveau 5
28 septembre 2003 à 17:15:12
c clair k´il faut ke tu soit patient car ca met super longtemps pour ke tu est des petits. et après, tu pourra soit le vendre ou alors tu peu le garder et l´élever. tu aura k´1 bébé.