chez moi le forum déconne. les topics ne sont jamais mis a jour, kan je répond a 1 topic et ke je revien a la liste, mon message n´apparait pa. enf1 je sais pa si vous m´avez compris car c´est assez compliké mais en tout cas, ca déconne et c´est lourd!!!!!
---p-tit-clou---