CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus drole truc avec les sims

Les_Amis
Les_Amis
Niveau 8
24 juin 2003 à 09:27:12

Moi c´est quand j´ai mis un feu d´artifice le feux il a explose devant mon sims et il en est mort lol

elmiramariane
elmiramariane
Niveau 7
24 juin 2003 à 15:43:43

kand tu le fai a lintereui la maison cram ac

viruce
viruce
Niveau 5
25 juin 2003 à 13:18:21

Slt

Moi c´est quand j´ai acheter un genie et il a mis je feu dns la baignor.Un enfant est entré dedans et a commencer a crier et tt d´un coup toutes la salle de bain a pris feu et l´enfant est mort

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
25 juin 2003 à 16:53:44

moi c une famille ( 1 pere , une mere,un enfant(fille),et un chien)l enfant est parti a l ecole . la mere cusine.le pere dort. la chien dort aussi.tout d un coup la cusine prend feu et la mere aussi!le pere se reveille pour aller suplier la mort!mais le chien se reveille et va voir son maitre et il se rendort juste devant la porte!le pere lui dit de se lever mais la mere est deja morte.la petite fille reviend et elle est tres triste!(enfin quand elle voit la tombe)mais finalement le pere c est marié avec une autre femme qui avait deja un petit garcon . mais le petit garcon s est toué avec le feux d artifice!

F . I . N

--tatave--
--tatave--
Niveau 9
25 juin 2003 à 18:58:39

Moi javais 8 simis men rest rncore 2 les autre sont mort dans le meme incendit...
Putain

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
25 juin 2003 à 19:53:51

6 D UN COUP!

--tatave--
--tatave--
Niveau 9
26 juin 2003 à 12:39:25

ouai c´est chier can meme lol

maxouille3
maxouille3
Niveau 3
26 juin 2003 à 14:40:00

le mieu tu met plein de chien et chat a dormir(biens serrés dans des couchettes) pui 1 petit feu d´artifice et . ..plus d´animau ( faits sa quand il te gonflent car 15$ le bol de bouf

VKs
VKs
Niveau 4
30 juin 2003 à 20:53:17

mai ou es kon peut trouvé les feux d´artifices

maxouille3
maxouille3
Niveau 3
02 juillet 2003 à 13:46:05

dans divers

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:12:04

moi j´en ai laisser mourrir 1 ! !!!

firouse
firouse
Niveau 2
04 juillet 2003 à 13:40:30

salut moi j´aime bien les mettres dans la piscine et enlever l´echelle ou sinon faire un eclos avec une chheminée et je l´alume et ensuite je met des plantes partout et elle crame!!
ou sinon je l´enferme et elle crève de faim mais ça met au moins 3 jour a creuver!! c long!! :rire2:

maxouille3
maxouille3
Niveau 3
04 juillet 2003 à 13:41:39

c trop batar tes trucs

hella
hella
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:37:08

moi c un pere,une mere,un enfant et 1 chatte.lenfant est mort ( dans un incendi)alors pendant foule de jour g empecher le monde de pleurer devant la tombe et un famtome a fai mourir la mere.mon autre javais un pere,une mere et un chiot.un jour la csiniere pogne en feu le pere meur la mere suplie la mort plusieur et le pere devien zombie. voila! :rire2: :rire: :lol:

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:17:56

jé bruler un voleur pis jé tirez le huissier ( avec un gun downloader)

Lhomme_ps2
Lhomme_ps2
Niveau 5
17 juillet 2003 à 05:51:48

:hello: :salut: ,moi je viens juste du fair quelque chose de cruel a mes sims :snif2: je ne voulais pas les tuer :non: :nonnon: je voulai juste faire brûler des chose :honte:

je vais vous raconter:
je fait fair jouer mon sims homme avec les feux d´artifice,je met plein de plantes autour et a cöté de m´vais fabriqué un cabanon :lol: a coté un affaire pour nettoyer les animaux et des clôtures en bois,j´esperrais qu´il tombe su les plante mais non,il tombe sur l´afaire pour nettoyer les animaux il prend en feux alors le gars est prisonnié des plante il ne peut pas éteindre les flamme alors je clique sur la femme pour qu´elle se réveille je lui d´éteindre le feu alors elle commence a l´éteindre je clique sur le petit gars pour qu´il apelle les pompier et tout a coup la femme prend en feux ( le gars reste immobile) le pompier arrive,commence a éteindre ( le gars est encore immobile lol)la femme meur la mort vient et la tombe apparait..enfin le pompier se rend au gars qui commence à prendre en feux,il commence à l´éteindre mais le con de pompier s´en va éteindre d´autre flamme alors le gars meur et le petit gars était déja partit à l´école et il est arrivé mais n´a pas encore vue les tombe de ses parents :snif2: :snif2: :snif2:

mais heureusement que j´y est pensé a ne pas sauvegarder la partie juste avant qu´Ils meurs

c´etais ma courte histoire

@L€X

--juju--
--juju--
Niveau 9
17 juillet 2003 à 10:52:06

mais dans divers je voie pas de feux d´artifice.
faut-il le telecharger.
est-ce qu´il est aussi dans superstar
repondez S.V.P

benji057
benji057
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:20:47

Moi j´avais acheté un cochon d´Inde et il a rendu tout mes sims malade(le pere,mere,1 enfant).Un matin,en ce levant le pere se leve tousse et meurt,la mere se leve tousse tombe et comme il y avait un fliper elle se cogne apres , puis c autour du pettit,il part a l´ecole,revient avec une bonne note et a peine sorti du bus meurt.

Une autre fois j´avais pere,mere et enfant.L´nfante meurt noyer dans la piscine.J´ai gardé la tombe,puis la mere et le pere ont un fils.Le soir le gosse se met a pleurer , la mere vient et le lendort et là ki vient lui faire peur:le fantome du ptit.Resultat, il mon repris le gosse .

capthowdy25
capthowdy25
Niveau 5
18 juillet 2003 à 02:33:16

Si tu as les Sims Deluxe Édition tu peux les avoir les feux d´artifices ou sinon avec Living Large aussi.

Philtider
Philtider
Niveau 4
03 octobre 2003 à 01:36:42

lol moi jai reussi a faire partir un enfant avec les extras terrestres...

tu prend un telescope pi tu dit a des enfantrs de regarder dedans assez souvent.. un moment donner y vont partir..

mais inquieter vous pas y revienne le lendemain

La vidéo du moment