Ben c´est simple en faite tu commance par regarder dans ta tirelire,eensuite tu sors un billet de 20 et un de 10 pour faire 30Euro puis tu va dans un magasin et là tu pourra le " telecharger" a la caisse contre tes 30Euro et en prime tu auraa le livret et les 2Cd...
Serieux je te deconseil de te dl
a+