Salut tout le monde qui joue à Sims " unleashed"!
Je tiens vraiment à vous informer de mon avis sur ce jeux.
À première vu, les changement effectuer son super. Le nouveau village incroyablement grand est très fun, ainsi que les magasins et tout et tout!
PAR CONTRE, quoi de pire qu´avoir un animal chez vous ( dans le jeux bien sur! lol) C´est presque plus de trouble que le bébé ! Il est toujours dans vos jambes. D´accord, il nous fait avoir de la vie social mais on la repère très très vite ! Parlant de la vie social : TOUT les Sims aiment RIEN, les Sims n´aiment même pas parler ! ! Ils n´aiment pas les bise, les plaisanteries, les compliments, il aime l´action seulement une seule fois et après tu ne fait que perdre l´amitier! Seul son propre personnage aime ce que vous lui dites !
Et ce qui, d´après moi, vien POURRIR cet extension qui aurait dû être formidable, sont les INNOMBRABLEs bugs ! ! En voilà quelque uns que j´ai remarqué, et ce n´est les seuls croyez moi :
1. Le voleur apparait et disparait sans même passer devant la maison
2. Même chose pour le raton-laveur, il vien au bout du trotoir, fait un pipi et repars, tandis qu´il devrait vider la poubelle.
3. Si vous avez Sims Vacance, moi mon personnage n´a même pas d´habit de neige quand il va en vacance de neige. ( mais avant d´avoir Unleashed, pas de problèmes!)
4. Lorsqu´un sims a une promotion, il revien avec son vieux linge de travail et tout à coup, il porte son nouveau linge, comme par enchantement!
5. Le nombre de " lag" sont incoryables, surtout quand on jout en 3e vitesse!
6. Les sims on souvent des problème de démarche : J´ai vu mon Sims coucher sur le dos, les 2 jambes en l´aire dans la petit salle de bain . ..??? et une fois, mon sims s´est mis à marche dans bouger les jambes ( comme les personnages South Park).
7. Là il ne m´en vien plus mais il y en a d´autre, et ils sont assez fréquent...pour que je vienne me plaidre ici... ouhou!
Enfin, je ne veux pas décourager les personnes qui compte acheter le jeux. Il est à 1ere vu très très bien, mais à force de le découvrir, comme moi, vous risquez de vous lâssez bien plus vite que prévu. Malheureusement, car j´adore Les Sims!
Alors voilà! Je ne sais pas si certains sont de mon avis mais si vous connaisez un moyen pour que je puisse faire disparaitre ces bugs, faites le moi savoir. Mais une chose aussi, c´est leur Vie Social. C´est vraiment quasi-impossible de se faire un ami, tout les sims sont bêtes ! Je n´en suis pas revenue ! C´est peut-être pour cela que le jeux en anglais ce nomme " The Sims Unleashed" ( façon subtil de dire que les Sims sont rendu Bête ! ) Haha!
Ceux qui sont de mon avis, dite le moi, j´espère que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, sinon c´est vraiment de la " badluck"...
JayHell