CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions , Je Repond !

margrethe
margrethe
Niveau 6
21 septembre 2003 à 11:08:38

:salut:

Je repond à toutes sortes de Question:
-Sur les coupes
-les chats et les toutou
-et plein d´autres!

:bye:

margrethe
margrethe
Niveau 6
29 septembre 2003 à 15:41:17

J´ai l´impression que je pourais toujour attendre!

:-((

shaver
shaver
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:17:58

je le lance le jeu et y´a marquer ca comme message d´erreur : " sims a causé une defaillance de page dans le module DF394B.TMP à 0167:1004e8ed.Si quelqu´un peut m´aider ? ?

cnoum5
cnoum5
Niveau 1
29 septembre 2003 à 20:13:32

je trouve que c tres enervant d´avoir un chien car il pisse partout et je ne peux pas le laver: mon chien est mort! a - tu des codes pour que ce soit + simple ? si oui , reponds moi vite!
:sarcastique:

cnoum5
cnoum5
Niveau 1
29 septembre 2003 à 20:17:05

desolé je me suis gouré dans le code pour faire apparaitre un smiley. je voulais celui-là:
:sarcastic: et encore desolé! :honte:

margrethe
margrethe
Niveau 6
30 septembre 2003 à 17:34:24

D´abort shaver;je pense qu´il y a un objet telecharger qui pose le problème ou tu peuts reinstaller les sims ( les prob d´instal. c´est pas mon truc)
Pour cnoum5;tu peut faire le code move_objects on
pour nétoyer ses crottes ou bien :peur: tu peut demander à une autre personne car cette question me fait froid dand le dos ( question difficile)

noumavx22
noumavx22
Niveau 1
01 octobre 2003 à 15:48:20

comment on se marri?
Je la nourri et elle dit qu´on se parle pas assez, je lui parle et elle dit qu´elle peut pas prendre une telle décision le ventre vide:C un cercle vicieux!!!!!!

globy
globy
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:43:54

:rechercher: pour avoirs des bebe chien

margrethe
margrethe
Niveau 6
04 octobre 2003 à 09:51:45

Por se marrier il faut manger et que le sims soit en pleinent forme sans oublier avant la demande qu´ils s´embrassent passionement pas la petite bise
Pour les bébé chiens je ne sait encore pas en avoir(desoler)

maxime297
maxime297
Niveau 8
05 octobre 2003 à 02:22:50

Moi mon amis ya des souris dans sa maison mais moi j´en ai jamias va chez moi!! comment on fait pour les faire apparaitre??? :(:( :(

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
05 octobre 2003 à 08:49:52

pour avoir des souris il fo avoir un chat , dès que tu as un chat il va attaquer les souris et ainsi petit a petit gagner des aptitude de chasse...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
05 octobre 2003 à 08:51:43

Pour avoir des bébés Chiens c´est simple et compliqué a la fois . en faite il suffit que tes chiens s´apprecie bien qu´il y ai un mal et une femmelle et qu´ils soient heureux . . mais attention ca ne marche pas tjs des fois il s´apprecie vraiment bcp mais n´ont jamais d´enfant . ... il fo donc aussi un peu de chance

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
05 octobre 2003 à 08:56:16

cnoum5 : Il n´y a pas de code pour que se soit plus facil mais si tu " grondes" quand il fait ses besoin là ou il fo pas a force il va gagner des aptitude de savoir vivre et appartir d´un certain niveau il ne fera plus ses besoin dans la maison mais a l´exterieur... aussi pour qu´il apprenne bien il vo mieu que ton sims et ton chien s´enttendent bien . .. a+

margrethe
margrethe
Niveau 6
05 octobre 2003 à 10:15:53

C´EST MOI QUI REPOND ICI :-((
D´abort je vient d´avoir des bébé chiens!
En haut ce n´étais pas de ma faute si j´avais écrit POR!

david104
david104
Niveau 7
05 octobre 2003 à 14:12:41

je narrive pas a installer es sims entre chien et chats et y a ecrit erreur de trasfert de composant et sa desinstalle tout les ares sms que jai peut tu maidez a sulm@club-internet.fr

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:38:33

Ok je vx bien que tu reponde mais sur tte les question qu´on a posé t´as pas repondu vraiment efficassement alors je t´ai juste donné un coup de main c´ets tt . .....a +

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
05 octobre 2003 à 19:21:17

est ce que les annimaux peuvent grandire????????????????????????????????????

margrethe
margrethe
Niveau 6
07 octobre 2003 à 18:19:23

Déja j´ai un problème pour envoyer des mail ( est oui pour une fois c´est moi)donc je répond ici!
Dabort il faut installer les sims par ordre de sortie: sims,ça vous change la vie,surprise partie,et plus si affinitées,en vacance entre chiens et chats,super star.Je pense que ça devrait marcher normalement ou un disque est trop rayer.
Les Toutous et les minous peuvent grandirent!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:49:28

Juste une précision ils grandissent du stade chiot ou chaton au stade chat ou chien donc si tu as adopter un chien ou un chat il ne grandira pas plus . .. c´est comme pour les sims il y a le passage du stade bébé au stade enfant mais pas de l´enfant a l´adulte . ...a +

fernette
fernette
Niveau 3
08 octobre 2003 à 16:34:04

Chez pas si tu peux m´aider?? J´ai installé sims deluxe et ensuite entre chien et chat et surprise party et ça BUG a chaque fois qui il a plusieurs personnes ds la maison! Si je désintalle tout mes sims pour recommencer es ce que je pert tout mes save? es ce que je vais être obligé de recommencer mes familles? Merci a l´avance pour tes réponces!!!! :ok:

La vidéo du moment