CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP et les sims Entre chiens et chats

sassoune74
sassoune74
Niveau 2
15 juin 2003 à 17:28:20

j´ai windows XP familial, et tous les sims sauf les sims superstar et l´edition deluxe. J´ai tout installé, tout marchait bien, jusqu´au moment ou j´ai voulu lancé les sims entre chien et chats et quand j´arive aux quartiers, je reviens directement sur mon bureau. Que faire??? Aidez moi s´il vous plait!!!!

Tempest9876
Tempest9876
Niveau 2
19 juin 2003 à 19:05:06

be je cris qu´on va si mettre a trois sa me fait pareil

sev117
sev117
Niveau 4
29 août 2003 à 13:20:39

je crois qu´on est 3 maintenant....CA ME SOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP

OliverTwist049
OliverTwist049
Niveau 4
01 septembre 2003 à 12:28:51

On est 3! G le même problm! kelkun a trouvé la soluce? vs joué avec dé CD gravé? D CD key emprunté?

OliverTwist049
OliverTwist049
Niveau 4
01 septembre 2003 à 12:30:29

On est 4! pardon!! :honte:

toniodu62
toniodu62
Niveau 4
01 septembre 2003 à 12:58:05

ben moi g eu le meme truk!!!!! et g tout desinstallé!!!!et tout reinstallé!!!! reponder si sa na va pas!!!

OliverTwist049
OliverTwist049
Niveau 4
01 septembre 2003 à 12:59:26

ça a marcher?

Stephouille
Stephouille
Niveau 1
01 septembre 2003 à 19:14:39

salu moi ossi jai le PROBLEME ! !! c pareil ! ! mes sims chien et chat kan sui arrivé o cartié tou kite ! !! ya rien a faire ! ! c meme pa 1 CD graVer! je c plu koi faire ! ! aide moi stepléé......... maintenan je kroi ke on é 5 ! !!
HELP ! !
sa SOULE GRAVE ! !! surtou ke c pa donner ! !! et il ya pa de patch jai regarD sur se site jai pa trouver sa , ni e mail du web master dailleur ! ! nifouille :( envoyé moi des e mail SVP aider moi!
chao. stephouille. 15ans

Shoji
Shoji
Niveau 1
06 septembre 2003 à 10:43:33

Salut à tous,
comme on le dit bien plus on est de fous, plus on rit :/
G moi aussi le même probleme que vous, et j´ai eu beau desinstaller, réinstaller, vider la base de registre et éffacer tout ce qui avait trait aux Sims, rien n´y a fait. Le jeu me revoie sous windows dès qu´à l´écran de quartier les nouvelles structures essaient de se charger.
Je v donc essayer d´aller voir sur le site d´E-A europe, sinon si qq´un sait quoi faire merci à lui de nous le dire ^^ .

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
08 septembre 2003 à 06:41:51

je croit que l´on est un de plus
chez moi aussi ca me fait la meme chose j´ai tout les jeux originaux j´ai fait l´instalation jusqu´au chien et chat et la plantage. en esseyant au fur et a mesure ( les sims en vacances a fonctioner)
j´ai pas d´objet telecharger. et j´ai Win XP.
avant pourtant ca marchais ca a merder une 1ere foix quand j´ai mie superstar.
c´est la que j´ai du tout suprimer et reinstaler
ca me fait chier j´adore ce jeux et je ne meut plus rien faire.
si quelqun a une solution
patch ou autre merci de nous aider.

Shoji
Shoji
Niveau 1
08 septembre 2003 à 14:14:17

Ca y est,
en ce qui me concerne j´ai trouvé d´où venait le problème, et je pense qu´il peut s´agir de la même origine en ce qui vous concerne... C´est ma carte son qui est en conflit avec le jeu, il fauit donc jouer mais sans le son.
Donc, il faut créer un raccourci bureau de l´icone de lancement des sims ( par exemple faire glisser l´icone de lancement des sims 1024x768 sur le bureau), puis faire un clique droit dessus, entrer dans les Propriétées.
Le chemin d´acces du dossier cible doit normalement être
" C:\Program Files\les Sims\Sims.exe" -r1024x768

Il faut alors le modifier en
" C:\Program Files\les Sims\Sims.exe" -nosound -r1024x768

Si vous ne désirez pas jouer en 1024x768 enlevez l´attribut -r 1024x768, ou bien effectuez la modification à partir du raccourci 800x600

Attention, pour que cela marche il faut bien respecter les espace avant le - et ne pas en mettre à sa suite. Vous saurez immediatement si le son a bien été coupé lors de l´intro du jeu.
Voilà, j´espere vous avoir aidé.

Bon jeu à tous.

master_clan
master_clan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 09:41:44

toujours maxis tous des problemes différent moi jai pas de son tk moi jai pas se prob mais c p-t parce que vous aver des cd gravé ou vous aver le meme clé-cd ke kelkun dautre

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
23 septembre 2003 à 16:02:21

sinon fau pa etre boulet ! !!!

si vous installez les sims entre chien et chat apres les sims superstar il fau kan meme jouer avec les sims superstar ! ! le jeu se lance avec le dernier sims creer et pa installer ! ! meme si vou installer les sims surprise partie apres les sims chien et chat ou superstar il fodra kan meme le lancer avec chien et chat ou superstar ! !

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
23 septembre 2003 à 16:03:33

je dis ca paske g windows XP familial et tous les sims st installés et tt marche tres bien...

jujuraux
jujuraux
Niveau 4
29 octobre 2003 à 12:26:04

salut
moi ossi sa ne marche pas mé moi sa se plante des kil ya le chargement o debut é je ne c pa comment faire donc si vs avé la solution prevenez moi

ps g essayé sans le son mé sa marche pa qd meme

zubilonne
zubilonne
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:03:52

J´ai eu le meme problème sauf que moi je l´ai eu avec Super star. Je l´ai désinstaller et réinstaller puis mon voisin m´a donner un patch sans CD et un autre patch qui fais que le jeu ne plante pas, mais je ne sais pas quel site c´est. Chez moi sa a marcher et j´éspère que chez vous aussi. :)

@+++ zubilonne

jujuraux
jujuraux
Niveau 4
04 novembre 2003 à 18:39:15

zubilonne tu me me donné le nom du patch ou le site sil te plai sa seré sympa je v qd meme essayé de cherché mé je trouve pa ou sinon tu pe menvoyé 1 email qd tu le sora merci

s49
s49
Niveau 1
12 novembre 2003 à 10:12:13

Nous avions le même problème. Il me semble que le jeux ne peut pas fonctionner quand certains programmes pour lire les DIVx sont installés sur l´ordi.

La vidéo du moment