a slt p-ticu ! lol ! dsl je pensais que tu ne viendrai que mardi ! Houla ! que de message ! alors : non, je croyais pas que t-t une fille ! g mal formulée, c tout ! rémi, on dit ça quand on n´ a pas d´ amis quoi ! ya 1 dessin animé vieux qui s´ appelait rémi sans famille, et ct un petit garçon bah... sans famille ! tout seul ! c pour ça qu´ on dit de quelqu´ un que c un rémi quand il é tou seul ! après bah je t dja cité mes animaux : 1 chien, 1 chat, 1 lapine, 1 hamster ( mais elle é partie le 11 avril, paix à son ame) et 5 poissons. je vis avec mon père, ma mère et . .. snif... mon abruti de frère jumeau. je savais que les poissons com ça boug pas tro mé can meme ! le poisson a mem pa boug quand on l´ a geté dans lé toilettes ? ? il devait pas etr vivace ! combien de fois t´ ai je dit de ne pas shooter t poissons ! !! lol : ) ; ) Et merci pour tatu je savais pas ! moi gt parti hier, chez mon oncle pour féter paques ! g u pl1 2 chocolats ! miam ! et toi ? ??? heu . .. nous on fet pas st patrick en france ! e bah je crois que c tout ! je te revois demain alors ! @ +