Je suis accro aux sims et je les ai tous sauf Abracadabra qui vient de sortir. J´ai tout testé : comment faire mourrir son sim, comment avoir des bébés, comment se marier, etc. J´en ai fait tellement que dix pages ne suffiraient pas! Alors, que vous vouliez des réponses à vos questions, des codes, des trucs sympas, demandez toujours : ( je pense) pouvoir vous être utile, lol !
ayane_27
Niveau 7
13 décembre 2003 à 13:37:52
Que vos questions soient sur les métiers, les animaux, bref, posez des questions !
jujucheval
Niveau 3
15 décembre 2003 à 08:07:32
Voila en fait je suis dsl mais c´est pas pour te poser une question mais j´aimerait que tu aille à la session vendre et que tu le transmete au autres stp!
Alainlebi
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:29:19
Moi aussi je sais faire beaucoup de choses avec les sims mais je voudrais quand même poser des questions.
Comment faire une maison avec une cour intérieure,sans avoir le toit qui recouvre tout ?
Comment avoir un aquarium à la maison,mais pas un petit, un grand comme celui que l´on voit en ville dans certains bars ?
ayane_27
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:59:25
En fait je sais pas comment on fait pour faire une cour intérieure sans toit moi ce que je fait c´est que généralement je laisse un carreau et je rempli avec un escalier ou des arbres etc. Je pense que dans les sims entre chiens et chats on peut pas avoir de grands aquarium chez soi ( à part si tu bidouilles les fichiers mais la dernière fois que j´ai fait quelque chose dans ce genre j´ai tout fait planter alors...) Sinon, soit tu en colles plusieurs à côté les uns des autres, soit tu t´achètes les sims superstars, il y en a un super beau et aussi grand qu´en ville.
Yourie12
Niveau 3
23 décembre 2003 à 14:17:40
Ma question concerne les chats j´aimerais savoir comment faire augmenter la barre de chasse ?
Et connais tu un code pour a voir plus de 1 étages ?
Comment faire un élevage de chiens ou de chats sans que le père ou la mère est un bébé avec le fils ou la fille ?
Merci d´avance si tu répond !
Yourie12
Niveau 3
24 décembre 2003 à 11:05:21
J´aimerais savoir s´il y a un truc spécial pour faire apparaitre les sourie et donc augmenter la barre de chasse des chat ?
thilde
Niveau 5
26 décembre 2003 à 13:32:43
Est-ce qu´on peut télécharger le jeu????
rufix
Niveau 4
26 décembre 2003 à 13:36:55
Euh tilde, je t´é léssé un message sur ton topic, on ne peut pas telecharger ce jeu!!