J´ai téléchargé pl1 d´objets pour les sims ( g les sims en vacances et les sims entre chiens et chats), et hier tt marché correctement, mais ce matin g mis d maisons téléchargées ds le fichier House de UserData, mais là y´a un blem: le jeu veut plus se lancer! Il dit kil mank un composant Data Sims ou ché pas koi!!! De plus, je peux pas tout réinstallé car on m´avait prêté les sims en vacances et la fille ki m´a prêté ce jeu est justement en vacances!!!! 
Aidez moi SVP!!!!!