Je voudrais savoir de quel façon accéder a mes sauvegardes sans passer par le jeu car je voudrais le désinstaller sans suprimer ma famille pour pouvoir la récupérer lorsque je réinstallerais le jeu.
tibarteuf
Niveau 3
31 décembre 2003 à 13:19:24
Tu va dans le fichier de sauvegarde du jeu et tu copie le ficher où tu veux ( sur ton disque dur, ou sur un cd, ou sur une disquettes . ....)