comment mettre les petit bonhome rond avec leur pencarte ( lol) qui pleure qui rit etc.......
horroria
Niveau 5
31 décembre 2003 à 12:03:07
ca ? tu mets : lol : mais attache c´est pour que tu puisse voir mais te toute facon tu as le signe qui correspond au smile a cote. il te suffit de le faire
rastagirl1
Niveau 5
31 décembre 2003 à 12:27:40
en bas kan tu réponds à un message tu as la liste d smileys, o cas ou tu oré pas remarké...