dites on peut se debarrasser d´1 chat et l´autre non? parce que j´en ai 2 des chats et je voudrais que 1 des 2 partent y a t-il une solution?
Mathoche7
Niveau 8
26 novembre 2003 à 17:34:23
La seule solution , cè de l´emmuré, y va être de movèse umeur é partir, sa sera 1 cha erran. Parfois, ymeure de faim avan de partir, cè ce ki mè arrivé alor ke je voulai le faire adopté par une otre famille.
boObel
Niveau 3
30 novembre 2003 à 21:24:52
On peut les faire addopter?
amadeus59
Niveau 4
31 décembre 2003 à 09:29:36
cher pas
horroria
Niveau 5
31 décembre 2003 à 12:00:43
je pense pas que l´on peut les faire adopter. ca doit etre seulement possible quand il y a des chatons ou des chiots pour savoir si on veux les garder ou non.
rastagirl1
Niveau 5
31 décembre 2003 à 12:28:50
Skon peut adopter les chats et les chi1 errants
horroria
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:43:17
Je me posais la meme question mais pour l´instant je n´ai pas reussi donc a mon avis non
amadeus59
Niveau 4
31 décembre 2003 à 19:13:23
oui moi j´ai reussi avec un chat tu le salut tu le carresse et puis il va venir de plus en plus et il va mangee chez toi etc......mais attention il faut que tous les animaux sont ami avec lui aussi non il s´en va