moi aussi g un pb, j´ai que d versions non gravées et quand j´installe les sim´s entre chien et chat tt se passe bien mais dès que je ve y jouer ça me rement sous xp, j´ai télécharger aucun truc d´intrenet et j´ai essaye plusieurs fois de le réinstaller avec tt les autres add ons sauf les sim´s abracadabra mais impossible ça bug tt le temps et vu le temps que ça prend pr intaller tt ça!! enfin si vous pourriez m´aider ça serait sympa! merci! envoyez moi la réponse à mon e mail car j´ai pa internet dc comme ça je pe voir me messagerie depuis mon tél! merci à tous et bonne année bisous