voila bon en fait lorsque j´installe les sim´s entre chien et chat tt se passe bien seulement quand je veut y jouer et ben ça me remet sous xp et ça m´enerve lol ça fait au moins 5 fois que j´ai du tout réinstaller bon j´ai tt les sim´s sont celui entre chien et chat! alors j´vous explique pas le temps que ça prend à tt installer! bref ça plante jché pa pk j´ai aucun truc télécharger d´internet j´ai tout effacer et recommencer plusieurs fois je vois vraiment pas c pas d cd gravés, help meeeeeeeeeeeeeee pleassseeeeeeee et svp répondez moi à mon e mail car n´ayant pas internet je pourrai consulter ma messagerie depuis mon télphone portable merci merci bcp à celui qui résoudra mon problème!! mmmeeeeerrrrrrccccccciiiiiiiiii et bonne annéeeeeeeeeeeeee à tous! gros bizzzzzzzzzz