COMMENT ON fait pour avoir des chiots ou des cattons ?
nanaki_88
Niveau 1
30 décembre 2003 à 00:06:30
Il faut tous dabord
1.que tes 2 companions sois de parfaite humeur
2.que leur relation sois au plus au entre eu genre 80 et plus si possible
3. tu attend qu´il fassent l´action de se coller
4 tu a des chiot ou chatons a presque tous les coups
Kety_StyLe93
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:05:14
Il faut que nos compagnons et la même race ou pas et il faut la chose ou dans leurs niches ? ?
amadeus59
Niveau 4
30 décembre 2003 à 16:48:09
pas obliger de la meme race
Kety_StyLe93
Niveau 9
30 décembre 2003 à 19:27:41
bin dit tout en detail alors !
amadeus59
Niveau 4
31 décembre 2003 à 19:21:11
il faut quil soit tres amis de parfaite humeur(3 et 5 barre) et t´aura des chiot ou chattons et apres il faut bien soigne la mere voila monsieur ou madame Kety style93 pffffffffffffffffffff
Kety_StyLe93
Niveau 9
02 janvier 2004 à 00:37:41
moi il aver 23 pourcent ( barre du o ) il on eu un chiots apres sa bloker MON ORDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( chui une fille donc madame ) =) comment tu fait le smiley avec lunnettes ?