je fais des jobs et il me faut des amis mais ces trop chiant car il men faut plein est ce qui ya une technique particuliere pour en avoir beaucoup repondez please!!!:sarcastique:
voyo
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:55:41
bon je me barre et je revient demain en esperant que quelqu´un m´aura répondu ciao
Kety_StyLe93
Niveau 9
03 janvier 2004 à 21:12:17
OUI ya une soluce : tu va en ville ( moi jen ai cree une trop bien ) apres tachete PLEIN DE BAGUES EN DIAMENT et tu parle a une personnne * nimporte* apres tu clike sur eux ya marker ~offrir~ apres bagues en diament apres yaura des coeur rose apres rouge apres tu pe proposer mariage ( en faite sa serre a rien DAVOIR UN job car tu fait ctrl+latouche juste o dessus la fleche+c apres tecris ROSEBUB apres ! ;!;!;!;!;!; et la tu pe avoir plus de 1.000.000.000.000.000.000 € lol jespere ke ta compris ? alors sa marche le truc des amis ? il ten faut combien ? bon et ! !!!! @+++++
voyo
Niveau 8
04 janvier 2004 à 08:58:25
pour rosebud je le savait t´inquiete mé moi je fais les job pour voir les caisse qui vienne me chercher juste combien tu doit lui donner de bague pour qui soit amI???
katesims
Niveau 2
05 janvier 2004 à 03:49:24
dite, on les prend ou les bague, kel version vous avez des sims, pcq moi, dans les magasin, ben yen a pas de bague
Kety_StyLe93
Niveau 9
10 janvier 2004 à 19:15:44
Normalement si tu as les Sims > ça change la vie>edition festival( ou il y a haouse party ben > en vacances > et entres chiens et cahts ( c ce que j´ai moi) ben tu prends ton phone et apres tu fait apeller taxi aller en ville apres tu va dans la mais au fond ( c la meilleur ! ) de ton ecran apres tu va dans le magasin ou ils vendent des habits et tout La ! apres ya le truc des bagues et colliers tachete plein de bague ki coute 1.000 € c pour sa kil faut faire le code : rosebud apres ! ,!,!,!,!... tachete o moins 20 bague katesims c a toi ke je cause apres tu parles a nimporteki dans le centre ville la ou tu es apres tu fait loption " offrir" apres bagues apres sa fait de ++ apres tu te fait des amis voila ! ! apres tu pe faire comment sa va ? on se voit ? on va se balader ? ou tembrasse la personne ( mm si c un gars ) mais tu fait poliment pas follement normalement sa marche ! bon V jouer o sims entres chiens et caht et