CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de La Modératrice

Brendan
Brendan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:40:40

:salut:
Merci, merci et... merci. :pacg: pr le concours, le topic et les filles :-) :pacd:
T´as passé 24h ac ton amoureux, :ok: c´était bien? ( hum dsl ça ne me regarde pas :) )
@+ al´ :-)))

Brendan
Brendan
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:49:41

P´tit coucou! :)
Ça va al´?
Est-ce que tu bosses tjs ds l´intérim la? Ben sinan j´voulais te dire ke lorelyne m´avait répondu, ms kel était pas très contente pke on c t mal compris... enfin bref si tu me cherches, j´suis ds le blabla, ds un topic de lorelyne. Bisous à toa :-))) Bye

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:54:27

Ca va alors si ca c´est arrangé entre vous :-)
Pour l´instant je suis en vacances, jusqu´a la fin du mois, après je reprend l´interim, je verrai bien ! !
Tient moi au courant pour Clem et toi ; )
Kiss @ + tard

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 21:14:41

Bonne vacances un peu tardivement. :)

olinne
olinne
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:16:59

comment on fait por dresser facilement ses animaux ? ?

MetaI
MetaI
Niveau 6
26 octobre 2003 à 01:24:28

et comment on fait pour savoir un sex de lanimal que nos 2 chien on fait ensemble?si c comme les humains(dans sims;p)ben c une fille parce que mon male courait tlt apres ma chienne.Voici mon histoire: jai adopter un chien(fredy)avec un collier avec des pikan.il est mort parce que javais po asser de fric pour moccuper de mon gars et de se fait je ne moccupait plus pentoute de mon chien...alors(en son honneur)jai adopter 2 autre chien parreille.(male et female)Freddy 2 et la blonde a fredy 2 ( jai pas trouver de nom de chien fille..chu po macho pour autant;p).ils ont fait un petit(fredy 2 junior)(je suis po original si c ca que vous penser)et la je connais pas son sexe!aller y déconer parce que c pour ca que je vous dit ca.;P! ! !

MetaI
MetaI
Niveau 6
28 octobre 2003 à 00:56:41

tu joue a black and white aali?c cool

Brendan
Brendan
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:52:23

Brendan´s coming back ! :-p
Meilleurs voeux aallison ! Alors, qu´est ce que tu deviens ? J´espère que tu vas bien. :-)
En ce qui me concerne ça peut aller... Je pars mi-février en Corrèze ( lol c un peu le coin paumé) pr un stage ds une école de gendarmerie, je croise les doigts pr ke tt se passe bien là-bas. Ca va être 6 semaines de galère je l´sens... Alors g encore un peu moins d´un mois pr venir sur le net. G fait un break pke ça devenait saoulant, surtout ds le topic de lorelyne, d´ailleurs je crois ke je ni remettrai jms les pieds, car il ne subsiste rien entre nous deux depuis un moment déjà. Enfin j´t´expliquerai plus tard... Je vais faire un ptit coucou à d´autres personnes.
A très vite et re-bonne année 2004 al´ :-)))

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:57:24

Salut le revenant :-))) Et Bonne Année ! !!
Alors comme ca cayè tu vas faire tes 1er pas en tant que gendarme ! Félicitation, et t´en fait pas, 1 mois et demi ca passe super vite !
Pour Clem de toute facon, il ne faut plus se prendre la tête, c´était juste une histoire via le net, et comme toute les histoire d´amitié ou d´amour sur le net, ca fini toujours par mourir !
En plus de ca, regarde autour de toi, il y a pleins de jolies filles !
Quand a moi tout va bien, la j´attend une réponce pour un entretient pour etre hotesse dans les TGV ! Avec mon copain ca se passe aussi . .. dans un mois et demi on fêtera nos 1 an ( DEJA ! !!!!)
Et donc voilou :)
J´espère que tout va allé pour toi, Bisousss !
@ + tard

celebi10
celebi10
Niveau 4
21 janvier 2004 à 01:07:46

hein aallison75016
pourquoi taparai en rouge

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
21 janvier 2004 à 01:29:49

Parce que je suis la modératrice !

jeje_d_2004
jeje_d_2004
Niveau 7
21 janvier 2004 à 17:31:39

salut
depuis 1 mois je peux plus jouer aux sims car au debut, quand le quartier aparé 5 seconde après le jeu s´arrete et ce ferme.
pouvé vous me dire comment enlever se bug.
merci d´avence @+ :bye:

celebi10
celebi10
Niveau 4
21 janvier 2004 à 18:12:36

ok merci de me le dire

Brendan
Brendan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:20:41

Lut ! :-)
En fait je v ds une école de gendarmes adjoints dc g pas bcp de mérite, kasi tt le monde peut l´intégrer. Pourtant j´avais réussi ttes les épreuves de sélection pr le grade de sous-officier, ttes sauf l´épreuve sportive ! J´suis un peu juste physiquement... Je pourrai encore retenter le sport deux fois avant septembre sans refaire les autres épreuves, mais en attendant ils m´ont proposé de faire cette école en Corrèze. G les j´tons de pas pouvoir suivre le rythme physique là-bas. :non2:
Pr les filles, ben c pas tt de suite ke j´orai une aventure, pr reprendre l´expression d´1 pote: j´suis au point mort ! Lol. Enfin c normal j´fais rien non plus pr bouger les choses alors...

Bon j´suis content pr ton copain et toi, j´vs souhaite de rester ensemble le plus lgtps possible. 1 an DEJA com tu dis, moa je vois les années ki défilent et c tjrs pareil ça craint, ARF. J´espère ke tu vas être prise en tant qu´hôtesse, tu m´tiens au courant !
Bisss passe un bon WE a+ :p)

La vidéo du moment