CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de La Modératrice

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:27:55

:salut:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:09:29

the_blinder tu tapes éléctions et tu verras tout ce qui c´était passé.

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:06:05

ouf il est vide ton topic.

je vien du forum de gta vc ( je suis un peu connu la) et le topic de dams a au dessu de 40 000 msg

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:07:07

Si c´est pour faire des commentaires péjoratifs, ce n´est pas la peine de venir ici.

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:09:13

ben avoue ke cé :mort: ici

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:55:22

est ce ke tlm est mort ici pcq ya po daction la

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:20:04

YA KELKUN ICI ! !!!!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:18:37

Vi c mort :mort: mais bon c normal vu le nombre de forums sur les sims ! !! Au lieu d´en faire juste un seul :p) . .. Enfin tant mieux, comme ca ca ne me prend pas trop de temps de m´en occuper :-p

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:34:52

si té comme sa une chance ke ta po été a vice city pandant sa prospération

Melina11
Melina11
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:40:23

il est bien le jeu vice city

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:31:49

oui et le topic du modéro fait 93 000 msg ou plus

chiz_wiz
chiz_wiz
Niveau 1
16 juillet 2003 à 00:19:33

:salut: je voulais savoir comment on fait pour donner un ordre a un chien ou a un chat.

chiz_wiz
chiz_wiz
Niveau 1
16 juillet 2003 à 00:22:20

ya tu qq????

:hello: ??? :rire:

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:49:22

oui ya moi

ton chien ou chat tu peux po les controler

Brendan
Brendan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:10:17

:up:

Salut aallison... ca va? T´as passé de bonnes vacs? Je reviens un peu sur le net et jv.com en cette fin septembre :oui: mais je reviens le coeur lourd parce que je viens te demander qqch: il faut que tu erazzes le topic de lorelyne. G plus de news d´elle depuis fin juin, elle m´avait dit qu´elle m´enverrait une lettre mais g rien recu, mm pas un sms, et moi bah g pas cherché non plus a la recontacter pdt les vacs... ptete de peur de me prendre des vents. En fait je suis kasiment sur kel veut plus me parler, donc voila j´aimerais que tu erazze tout ca. :snif: elle me manque qd mm...
Je compte sur toi al´ bon je reste un peu ds les forums.

Brendan
Brendan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:40:53

J´y vais, je reviens peut-être demain. Efface le topic aallison. :bye:

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
24 septembre 2003 à 00:41:19

Coucou Brendan ! :o))Alors comme ca tu es de retour ? tu fais quoi de bo cette année ? !
Mes vacances se sont bien passées merci, et toi ?
Come tu peux le voir ici c vraiment mort, mais bon je viens qd mm y faire un tour tous les jours mis a part le WE ou je ne suis pas la ! !!
C vraiment dommage pour Lorelyne et toi, vous qui vous entendiez super bien, tu aurai du lui envoyer un sms ou mm l´appeler pour avoir de ses nouvelles . .. enfin c peut etre mieux ainsi va savoir, tu va pouvoir enfin ouvrir les yeux sur les autres filles ( non ? !!), je suis sur que tu trouvera quelqu´un d´autre :-)
En tout cas tu peux tj passer ici pour donner de tes news y a pas de problèmes ! !!
Tu es sur et certain pour ton topic, tu veux vraiment que je l´efface ? ?? Réfléchie bien, c pleins de souvenir qd mm :question:
Bon aller j´y go moi, demain g une dure journée devant moi ; )
Bisous et @ bientot

:bye:

Brendan
Brendan
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:13:55

:salut:
G passé de bonnes vacs ds l´ensemble. Debut Septembre g passé le concours de gendarmerie, g tt reussi... sauf l´epreuve sportive ou g depasser le temps imparti :honte: donc la j´attends de recevoir un courrier faisant mon bilan, et normalement je peux repasser le sport dans l´année. J´aurais pu m´inscrire à la Fac en attendant ms je prefere voir si j´peux etre admis ds un bts en 2004.
Oui ton forum est un peu " desert" ms c pas plus mal tu c :-)))
Pour lorelyne ce ki se passe j´arrive pas a l´expliker... elle donne plus de news, et elle est pas revenue sur jv.com depuis tt ce tps non plus, pourkoi? :question: j´veux mm pas savoir...
Je retrouverai pas une fille com Clem :non2:
Je suis sur pr l´erazzage, c plus des souvenirs, tt ce ki ya de marquer dedans n´a plus de raison d´etre, effaces moi ce topic al´.
Biz, tu bosses today alors? Tu liras mon msg ce soir normalement.
:bye:

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:22:09

:hello:
:ok: alors je l´efface puisque c ton dernier mot !
J´espère que la réponce sera positive pour le concours, c vraiment la bonne planque d´être fontionnaire ! !! Bonne chance !
C clair que c dommage pour Clem mais bon il ne fallait pas trop se faire d´illusion, sur le net il ne faut jamais s´en faire en faite, ca n´est pas la réalité, c juste du virtuel tu sais . ..
Mais bon, tu trouvera une fille mieux que Clem, de ton age aussi, ca c sure, ne désespère pas ! Tu sais franchment si je te dis ca c parce que je connaissais quelqu´un dans ton cas, mm pire, et depuis peu il a une copine, comme quoi tout arrive ! Donc soit patient, et ouvre les yeux sur les filles autour de toi, profite de la vie, sors, et tt ira bien :)
G eu ton mess que ce matin car hier je n´étais pas la, non je ne bosse pas, g t chez mon copain, voilou :cool: Bon je vais aller voir mes mails, Bisous et @ + tard Ciao :p)

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:45:16

mais de rien :)
Non je n´ai pas passée 24h malheureusement, juste du mercredi a 14h jusqu´a ce matin 7h30 ! !!!! Et vi, lui travail ! C pas evident, mais bon, demain après midi je part passer le WE chez lui donc je ne serai pas la, mais si tu laisse un post pas de problème j´y répondrai qd je serai de retour ; -)
Bon week-end a toi, et amuuuuuse toi bien ! !!
@ +++

La vidéo du moment