CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de La Modératrice

Brendan
Brendan
Niveau 10
11 avril 2003 à 10:34:54

Mais justement tu ma mal compris, tu dis ke tu pe l´utiliser ce pseudo en rouge juste ds ce forum et bah c ce ke je ve ! ds ce forum !
Et puis ya juste a remplacer ton pseudo par le mien ! oh jten prie aallison tu c ke tu pe le faire alors un bon geste ca coute rien ( ta confiance en moa qd mm ! ) c pr lorelyne, histoire de lui faire une chtite surprise.....
Et g pas dotres idées....toa oui ? ? Je compte deja lui envoyer une carte par la poste ms la ce ke je te demande c sur ce forum....
Ta peur pq il fo ke tu me donnes ton mdp et ton adresse e-mail ? tu me le dis en envoyant 1mail c tt ! Regardes ds le Forum Football par ex. raziel il change son pseudo en rouge d fois pr qques "evenements speciaux" , 1coup c t "Raz et Nico" son pseudo o lieu de Raziel alors tu vois ke c possible......
Fé moa signe qd t connectée ! Please on est deja Vendredi l´oubli pas je pe pas etre connecté le WE !

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
11 avril 2003 à 11:05:57

Brendan>>> Je crois que c toi qui n´a pas compris... Son Pseudo est rouge car elle met son adresse E-mail et son pseudo.ça ne le fait que sur elle car c elle la modero.

Brendan
Brendan
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:10:43

A ce moment il me suffit juste de prendre le même mail kel, ensuite elle m´envoie son mdp et je peux changer aallison en Brendan ! Tu vois c possible Shiryu... PFF J´espère kel va vite arriver, le tps tourne : o(

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
11 avril 2003 à 11:28:28

Il faut aussi son pseudo

Brendan
Brendan
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:34:44

Je change mon mdp par le sien une x kel me lora donné, et son pseudo pourra être transformé en Brendan, tu comprends 7x Shiryu, c pas dur franchement ! Aallison STP réponds moa vite ! !

Brendan
Brendan
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:13:42

Lightman te l´interdit PFFF dis pas sa, dis pluto ke ta pas confiance en moa
C faux ya pas ke aallison75016 ki marche arrête de mentir puiske je t donné un ex. de mod ki a changé de pseudo ( raziel)
Et l´appel tt sa na rien a voir, je comptais lui fer une surprise ici point barre

Au revoir chui degoûté

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:32:05

aallison75016

Si je crois qu´on peut le faire ( cf forum Timesplitters2) mais mieux vaut pas tenter le diable!

Zratul modéro du forum Phantasy Star Online.

Brendan
Brendan
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:11:07

J´insiste pas... j´insiste pas.

sk8ter_peeps
sk8ter_peeps
Niveau 9
17 avril 2003 à 12:10:17

Allison viens stp y a un gars ki ouvre des topic pour m´insulter et me pompe grave...
il a ouvert des topic sur la 1ere et la deuxieme page ils tous fait par;yuvioh ou kingyuvi mais c la meme personne avec 2 pseudo different.
voila!
fait ca pour moi stp.

Brendan
Brendan
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:31:21

up, slt aallison, ptit msg ki fo ke t´eraz ds le topic de loly:
page 67, pseudo the_blinder
& tu postes plu bcp ds le forum...ta + tro le tps ? a+

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:13:23

Kikou Brendan !
Vais aller voir ton topic ! !
En faite c vrai que je ne poste plus bcq mais je passe sur le forum une fois par jour en moyenne qd mm ! !! C vrai que depuis quelques temps avec le taf, mon copain et tt je n´ai plus bcq le tps ! ! Enfin voili voila quoi, j´vais aller effacer les mess que tu m´a dit ! !

Sinon pour info, je voulais dire que les sims superstar est vraiment pas mal du tout ! !!

Brendan
Brendan
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:20:49

merci pr l´eraz
tu verifies ts les jours l´etat du forum c cool, le forum se vide a cause du nouvo sims superstar c pr ca... c desertik la journée, bah c pas plu mal on est trankil
fo ke je poste qqch pr clem

linkmap
linkmap
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:45:03

j´ai un prob je joue je prend une baraque est le temps est bloqué i bouge pa mes sims a l ´aide merci

Brendan
Brendan
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:02:39

up aallison
j´veux te dire ke c les vacs et dc plus d´ordi pr moi, a la rentrée je c pas ou je s´rai, en tt k je te remercie d´avoir accepter un topic pr Clem et moi ds ce forum, et je compte sur toi pr continuer a bien faire ton boulot de modero ( contrairement a ce ke certains ont pensé), tu iras voir ts les jours si le topic de Clem n´est pas squatté par d tdc ? tu m´le promet hein ? ^^ voila chuis un peu triste de quitter le net, ms bon j´y f´rai mon retour de tps en tps en allant chez 1 cop1 enfin on verra... bye bye et a tres vite al´ ( fais pas tro de folies ac ton cop pdt les vacs ^^)

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:32:56

Kikou Jo : o)
Je suis sure que tu auras l´occasion de revenir sur le net dès la rentrée que se soit a la fac, chez des copains ou dans un cybercafé ! !
En tt cas oki je surveillerai ton topic !
En tt cas Bonne vacances a toi ! !!! Amuse toi bien, drague bien et fait des folies ( ba oui les vacances c fait pour ca ! ) Bisous
Bye byeee

viruce
viruce
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:28:51

ET ouai les vacances c sur que sa change de l´ecole ou des etudes en tout cas moi sa me va ( il aurait meme dut en rajouter ) De tt façon moi je reste la alors autant en profiter pour mocuper a tt les facons comme aujr. par ex!!

Je suis content d´avoir trouver un bonne endroit pour ecrir meme si c pas en direct mais bon j´aime quand meme bon Slt ( Et si vous avez des probls sur le jeu nésitez ! !!!)(je fait de la pub j´en profite lol!!!!)

BON SLT

++ ++
++ ++
++ ++
+++++

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:20:29

aallison75016 cooment a tu fait pour etre moderatrice ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:03:31

il y a eu une demande de moderation pour ce site, après c tt simple, il y a eu des canditats puis et des votes . .. et g été élu !

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:56:13

par qui a ete demander un ou une moderateur(trice)?

Les_Amis
Les_Amis
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:53:32

Salut la moderatrice ! !
SA Vas ? ?

PS:QUI a AIM ?

La vidéo du moment