CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S : FILLE DESESPERE !!!!!!

Extra-girl
Extra-girl
Niveau 4
17 janvier 2004 à 09:09:47

Voila mon problème:
Jé acheté Les sims entre chiens et chats et une copine ma preté lee deluxe pour que je puisse jouer donc apres pendant plusieurs mois jé jouer tre bien avec le entre chiens et chats!!
Mais au bout de quelques mois, ça ma soulé, donc une copine ma preté le double deluxe, le + si affinités, et le abracadabra pour que je les installe sur mes sims entre chiens et chats puisque je devais lui renttre ces trois-la!!!
Mais voila le problème!!!!
J´ai donc tout installé(dans cet ordre: double deluxe;+ si affinités; abracadabra et enfin entre chiens et chats).
Mais voila que je mets mon sims entre chiens et chats, ET IL ME DIT QUE C PAS LE BON CD ET QUE IL FAUT QUE JE METTE LE ABRACADABRA ! !!!!
J´en été sur que quelque chose allait foirer!!!!
Donc je me suis dit, je vais tout desinstaller et je vais pas reinstaller abracadabra.
Donc, j´ai tout desinstaller et j´ai tout réinstaller sauf abracadabra(je l´ai fait correctement, je suis sur)!
Au moment de mettre mon jeu entre chiens et chats, il me REDISE QUE C PAS LE BON CD ET QUIL FAUT METTRE ABRACADABRA!!!!!!!
ET POURTANT IL EST DESINSTALLER CORRECTEMENT!!!!
Ce qui fait qu´il faut que je rende tout les jeux lundi au college et que je pourrais plus jouer a entre chiens et chats puisqu´il me demande tout le temps abracadabra!!!!!
Pouvez vous m´aider SVP pour qu´il me demandent plus de mettre le abracadabra!!!!!
Je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
17 janvier 2004 à 09:26:08

Peut-être que... Quand tu l´as désinstallé il ne s´est pas " tout" desinstallé et les fichiers sont resté dans ton ordi. Ca ma déjà faite ca.
Alors..Redesinstalle et après, va voir dans...

" Explorateur windows,poste de travaille,disque local C,programme files"

Et si tu vois " Maxis" supprime le fichier....
Après tu peut tout reinstallé il ne devrait pas y avoir de problème.

Mais, si tu veux " utiliser" le CD entre chat et chien pour jouer...tu dois installer entre chien et chat en dernier!!!

Tu le savais sûrement mais bon, je disais ca " en cas" :-p

Extra-girl
Extra-girl
Niveau 4
17 janvier 2004 à 09:50:08

Merci beaucoup, jtadore!!!!

Extra-girl
Extra-girl
Niveau 4
17 janvier 2004 à 09:52:24

Mais, comment on va sur explorateur windows et dans quel ordre je reinstalle tout!!

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
17 janvier 2004 à 10:03:17

Hmm...Si tu as WinXP..Tu vas dans...
" Demarrer,tout les programmes, accessoire" Là, tu devrais le voir.

( Par conte, si tu as Win98, je ne pourrai pas t´aider car je ne m´en souviens plus, mais t´as qu´à chercher un peu sinon, c pas trop compliquer à trouver)

Pour l´ordre, ca devrait être: Les sims deluxe,et plus si affinité,abracadabra et entre chat et chien"
( Ca c si tu veut les installer tous.)

Sinon c " Les sims deluxe" et " entre chat et chien".
Car tu as besoins du jeu de " Sims original" pour pouvoir y jouer.

Extra-girl
Extra-girl
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:23:17

Alors j´ai fait comme tu m´as dit, j´ai reinstallé le deluxe, tout s´est bien passé, mais quand j´ai voulu installé surprise partie, il m´ont que j´avais que 1.3 et que je devais m´en aller de l´installation!!!!!!
J´en ai marre je résoud un problème et après y´en a un autre qui revient!!!
Peux tu re résoudre ce blème please!!!!

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
17 janvier 2004 à 12:32:56

Que tu avais seulement " 1.3" de quoi?!
Le problème... c peut-être que tu n´as plus assez de place sur ton ordi.
" Si j´ai bien compris" ! !!

• Mais.... avant surprise-party...lesquels avais-tu installé? Seulement Les Sims deluxe?*
Extra-girl
Extra-girl
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:47:46

je sais pas, ils me disent que j´ai seulement 1.3 et qu´il faut que je quitte l´installation!
Et j´ai installé que les sims deluxe!
Et j´ai beaucoup de places!!
Chui en train de telecharger directx version 9.0, jpense que ça doit etre ça!!!

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
17 janvier 2004 à 12:51:25

Ouais, c possible que sa soit la version de directX :oui: :ok: ! !!

lilipuce06
lilipuce06
Niveau 4
17 janvier 2004 à 20:41:36

juste une petite remarque : les sims entre chiens et chats doit etre installé avant abracadabra car il a été créé avant. normalement tu dois installer tout tes add-on dans l´ordre chronologique de leur sortie. je ne sais pas si ca va résoudre ton problème, mais je voulais te le dire.

bonne chance

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
17 janvier 2004 à 21:28:29

Elle ne peut pas installer les Sims Abracadabra en dernier... car elle ne garde pas le CD des Sims Abracadabra, donc elle ne pourra pas y jouer ! !! :sarcastic:

lilipuce06
lilipuce06
Niveau 4
18 janvier 2004 à 22:32:52

si elle pourra y jouer meme sans le cd si elle telecharge un crack nocd.
on en trouve assez facilement sur internet.

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
19 janvier 2004 à 07:41:28

Première, je voulais te dire que.... je ne crois pas que l´ordre des add-on ait une SI GRANDE IMPORTANCE.
Parce-que c pas tout l´monde qui veule acheter TOUT les add-on quand même. Alors tu vas me dire que " ces gens là" ne pourrait pas jouer aux Sims Abracadabra parce-qu´ils auraient decidé de ne pas acheter les Sims en vacance?!
Et dans ce cas là ont serait obligé d´acheter TOUT les Add-on ? ! Franchement! Maxis sont quand même " gratte sous" mais pas à ce point, sinon ils auraient des plainte et feraient certainement fallite...

Et...Pour le " crak nocd"
Ca cause plus de problème qu´autre chose je trouve.
De toute façon, elle a 2 choix là..c à elle de choisir c´quelle veux faire.
Après tout c son ordi!

lilipuce06
lilipuce06
Niveau 4
20 janvier 2004 à 15:38:35

je me suis mal exprimée, autant pour moi !
il est vrai que l´on peut installer les add-on dans le désordre, mais l´idéal serait de le faire dans l´ordre. je dis ca parce que j´ai testé et j´ai eu plein de problèmes et au final j´ai du tout réinstaller depuis le début et dans l´ordre. ca c´est mon cas personnel. je peux imaginer que ca n´arrive pas aux autres, d´ailleurs pour ceux chez qui ca a marché, vous etes une bande de chanceux !

et en ce qui concernce les cracks nocd, pour mon cas, je n´ai jamais eu de problème et c pour ca que je proposais cette éventuelle solution.

maintenant, tu as raison, c´est son pc et elle fait comme elle veut !

lilipuce06
lilipuce06
Niveau 4
20 janvier 2004 à 15:42:20

au fait, je n´ai jamais dit qu´il fallait tous les addon pour jouer à abracadabra... je voulais dire qu´il était préférable ( de mon point de vue) d´installer tous ceux que tu as a ta disposition dans l´ordre de leur sortie. si tu as compris ca, dsl, ce n´est pas ce que je voulais, d´autant plus que comme je l´ai expliqué dans le message précédent, j´ai moi-même joué à chiens et chats sans avoir et + si affinités.
voila.

jeje_d_2004
jeje_d_2004
Niveau 7
21 janvier 2004 à 17:43:06

normalement ils te demande le cd sorti en dernier, donc abracadabra.
t´est obligé d´avoir abracadabra.
j´espere que je t´est aidé @+

kmye90
kmye90
Niveau 1
23 janvier 2004 à 21:23:55

il fo les instaler dan lordre de leur sorti et come les otre lon di si abracadabra est le dernier qe ta instaler c avec ce cd qe tu poura y jouer mer si il nes pa a toi...ba jespere qe jte un peu renseigner!!

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
24 janvier 2004 à 21:08:40

facle t´as qu´as tou réinstaller -les sims-les sims deluxe-sim party-ca vou change la vie-abracadabra et vas cherchez le crack NOcd exactement ici http://www.megagames.com/news/redir.cgi?http://ad724.com/download2.php?gel=pcgamefixes/THE.SIMS.MAKIN.MAGIC.V1.0.ENG.DEVIANCE.NOCD.ZIP
et tu l´échange contre le fichier pareil dans ton fichier maxis

La vidéo du moment