est ce ke vous savé comment avoir des ami??? vous en avez combien?
SIMSAVOIRTOUT
Niveau 6
13 février 2003 à 23:03:47
DU quel genre dans les sims ou pour de vrai?
the_roshanv
Niveau 4
14 février 2003 à 12:51:30
comment avoir des amis dans le jeu les sims vous savé en bas a droite il y a ecrit le nombre damis ben moi je parle avec des gens et ca reste toujours a 0 donc je voudrais savoir comment en avoir????dan le jeu merci bocou davance
cat32
Niveau 5
14 février 2003 à 16:15:24
c´est simple il faut que tu leur parle beaucoup etc...et à la fin t´aura une tête de bonhomme bleu dessus
hecube
Niveau 4
15 février 2003 à 16:36:06
tout simplement va sur www.simstitution.com ensuite tu vas ds la rubrique "electronique" et tu telecharge lordi vert et ensuite quand tu jouera cliquera sur lordi et puis tu cliquera sur "make friends" et a ce moment la il se fera tout les amis du quartier , en plus tu peu améliorer son caractere ses aptitudes ses passions et meme changer de boulot ! !
the_roshanv
Niveau 4
20 février 2003 à 12:15:21
merci pour la reponse mais jesaye je le telecharge mais il ny ai pa dans le jeu comment faire ? ?? repond stp merci
ps : a koi sert les autres ordis?????????
hecube
Niveau 4
20 février 2003 à 17:29:43
lorsque que tu l´a telechargé, ouvre le fichier avec winzip puis clique sur "i agree" puis "extraire" et tu va dans le fichier: c:/programfiles/maxis/les sims/game data/objects et voila c tout ! !
marion007
Niveau 10
22 février 2003 à 11:29:40
et de ki vient la réponse par hasard ? de moi ! enfin non, d´abord de kelosims
Kety_StyLe93
Niveau 9
01 février 2004 à 15:25:09
mais pour avoir des amis il faut faire sa : 1-prendre son telephone 2-appeler le taxi 3-soit pour aller en vac´s ou en ville ou a la veille ville ( ou on adopte les animaux) 4-aller dans une boutique ou il y a des bagues 5-acheter o moins 10 bagues 6-saluer qqu 7-euuh...lui offrir les bagues jusqua il y ai la tete de lamie un coeur rose apres rouge 8-apres tu linvite cher toi tu lembraase ou tului demande en mariage ! ! 9- c pas compliquer ? ! 10- et faite vvous des bons amies
C´etait e conseil de kety_StyLe93 la boss des Sims entres chiens et chat et et