Le mieux c´est de bloquer le chien dans un coin ( a coté d´une haie,dans un coin de mur),avec ton sim,et de faire au pied au pied au pied au maximum...Meme si le chien fatigue,tu continue...Si tu as de la chance,il y aura bug,et ton chien finira par " vloquer" sur l´ordre...Alors ton sim pourra vaquer a ses occupations,et le chien apprendra tout seul...
J´ai un chien qui est passé de 3 d´obeissance a 10 en une nuit,pendant que son sim dormait,grace a ca... 