votre code d´installation du jeu car jai perdu le mien svp je vous en serais très reconnaissant
mimi1309
Niveau 2
29 juin 2004 à 22:45:57
Fait comme moi, avant de poster un message, regarde les autres codes qu´on donne dans d´autre messages... tape numéros dans la case rechercher en haut de la liste de sujet, il y en a plein!! Puis, oublie pas, il faut que tu ai sim 1 d´installer! mimi
re0fullcool
Niveau 6
29 juin 2004 à 23:03:02
merci beaucoup jai réussi! aille tu est tu québecois(e)? moi oui
mimi1309
Niveau 2
30 juin 2004 à 16:34:18
ouais je suis une pure québecoise...t´a quelle age?
re0fullcool
Niveau 6
01 juillet 2004 à 17:32:47
13 ans, ta tu msn moi oui mon mais x´est alex_the_king_12@hotmail.com