Bonjour à tous/toutes, j´ai acheté " Les sims DEluxe Edition" il ya un bonmoment je joue et je m´amuse mais la problême c´est que je n´arrive pas a installer les autres c´est à dire : Les Sims En Vacances,Entre chiens et chats,Surprise-parti ceux donc que j´ai c´est donc ces trois là mais je n´arrive pas a les installer vous pourriez m´aidez svvvvppp car j´aimerais tant m´amuser sur les autres aussi
merci d´avance
Clementhrall
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:06:41
fo d´abord installé les sims, surprise party, en vacances, sims Deluxe édition + CD bonus, et enfin Chiens et Chats
rikkikki
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:19:08
ok mais ou je pourrais trouvés les sims
Clementhrall
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:35:50
soi tu l´achète soit tu te le fé gravé par 1 pote, soit tu le télécharge...
rikkikki
Niveau 3
02 juillet 2004 à 11:42:40
ok mais tu ne saurais pas me dire un site ou on pourrait donc telechargéles sims ? !
Clementhrall
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:52:35
je vé voir...
Mathoche7
Niveau 8
02 juillet 2004 à 18:20:35
Mais non! Si tu as deluxe édition, tu n´as pas besoin des sims, il est compris dedans. L´ordre, c´est donc: surprise partie, en vacances, entre chiens et chats. Explique mieux pourquoi tu ne peux pas les installer, stp.
Clementhrall
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:59:24
moi g tjs du installé les sims normal avant sinon le jeu buggait!
Viper-Fatal
Niveau 9
07 juillet 2004 à 05:14:02
deluxe idetion comprend les sims de base
220992
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:05:44
je te conseille ne pas graver les cd sims . Moi une cop m´avais gravé sims superstar , elle avait mal graver le cd et je pouvais plus du tout jouer au sims j´ai du acheter le vrai cd et ça a marché . Donc si on te grave le cd , ça revient carrément au même , tu dois acheter le cd sauf que t´as des complications
220992
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:52:30
et parfois ça marche pas
Mikou10
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:14:44
lol g tous les sims et jen et acheter aucun je les et telecharger avec emule sufi de prendre le bon truc g fai atention ke les jeu soi compler en francai et kil et un crak compri ! ctou pa besoin de lacheter sa reviendrer trop chere apres