CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon 'SIMS' a un problème! Et vous..?

JayHell
JayHell
Niveau 7
28 février 2004 à 00:33:09

Voilà, moi j´ai Sims deluxe avec " Vacance" et " Chiens et chats" par dessus. Tout allais bien avec Vacance. Mais quand j´ai installer Chien et chats, il a commencer à avoir des problèmes.

1. Le voleur apparait et disparait sans même passer devant la maison

2. Même chose pour le raton-laveur, il vien au bout du trottoir, fait un pipi et repars, tandis qu´il devrait vider la poubelle.

3. Si vous avez Sims Vacance, moi mon personnage n´a même pas d´habit de neige quand il va en vacance de neige. ( mais avant d´avoir Unleashed, pas de problèmes!)

4. Lorsqu´un sims a une promotion, il revien avec son vieux linge de travail et tout à coup, il porte son nouveau linge, comme par enchantement!

5. Le nombre de " lag" est incoryables, surtout quand on joue en 3e vitesse!

6. Les sims on souvent des problèmes de démarche : J´ai vu mon Sims coucher sur le dos, les 2 jambes en l´aire dans la petite salle de bain . ..??? et une fois, mon sims s´est mis à marche dans bouger les jambes ( comme les personnages South Park).

7. Là il ne m´en vien plus mais il y en a d´autre, et ils sont assez fréquent...pour que je vienne me plaindre ici... ouhou!

Alors j´en vien au faite. Avez-vous ce genre de " bugs"? Si non, croyez-vous que si je désinstalle " Sims Vacances", ces bugs pourraient disparaître étant donné que j´aurais moin d´extension par dessus? Car j´adore " entre chiens et chats" et " vacance" je m´en sers presque pas. Donc j´aimerais avoir votre opinion. Merci d´avance!

JayHell :question:

horroria
horroria
Niveau 5
28 février 2004 à 13:46:11

je ne peux pas d´aider sur tout les bugs mais pour le 4 c´est normal que ton sims change de vetement quand il a une promotion car il monte en grade
pour l´histoire du raton-laveur j´ai rencontré la meme chose. Quand j´ai modifié ma maison le raton-laveur revenait fouiller dans la poubelle. Peut etre que ca vient de la poubelle ma placé je sais pas.
Sinon tu as essayer de reinstaller les sims pour ton probleme d´habit au numero 3?

JayHell
JayHell
Niveau 7
28 février 2004 à 22:31:54

Pour le #4 c´est que mon personnage revien du travail, avec son nouvel habit et d´une seconde à l´autre ça change tout seul. Sans que le sims fasse de mouvement ou quoi que ce soit.

J´ai pas essayé de réinstaller Sims Vacance car il fonctionnais bien avant que j´installe " Entre chien et chat". Je crois que les bugs viennent de ce dernier.

J´aimerais savoir si je suis le seul à avoir ces problèmes. Aussi, si vous n´avec aucun problème, quels Sims avez vous? avec extension?

JayHell :ok:

shenanda
shenanda
Niveau 5
29 février 2004 à 14:17:34

salut!!
moi jai sims double deluxe avec ca vous change la vie et surprise partie je viens biento installer entre chien et chats. et pour linstan aucun bug!
pour linstan!
@+

JayHell
JayHell
Niveau 7
02 mars 2004 à 04:14:20

Ok! Mais j´aimerais que si tu remarque des erreurs plus tard, que tu me les fasse parvenir ici svp. Seulement par curiosité. Si jamais tu n´a aucune erreurs, aucuns problèmes, j´aissairai de désinstaller " Vancance" pour jouer seulement avec Deluxe et Chien et chats. Ce dernier est très amusant ( sans parler des bugs) avec le village qui s´agrandit c´est vraiment cool. C´est pour ça que je tien à le garder.

JayHell :ok:

JayHell
JayHell
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:10:47

Croyez-vous que le fait d´avoir plusieurs Add-On fait en sorte que certains bugs apparaissent ?

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 mars 2004 à 00:16:59

:up:

liny36
liny36
Niveau 2
18 juillet 2004 à 16:53:12

oui moi je pense que ca pose effectivement des pbs, car avant j´avais en vacances et ceux d´avant et puis un jour j´ai installé entre chiens et chats... et la vie de mes sims a basculé

Sano[fr]
Sano[fr]
Niveau 1
18 juillet 2004 à 18:20:57

Salut tt le monde, j´ai un probleme, je viens d´installer " entre chiens et chats" et qd je lance le jeu au moment où ça affiche le quartier mon jeu plante, je peux plus y jouer, si qqn peut m´aider , merci d´avance!