Voilà, moi j´ai Sims deluxe avec " Vacance" et " Chiens et chats" par dessus. Tout allais bien avec Vacance. Mais quand j´ai installer Chien et chats, il a commencer à avoir des problèmes.
1. Le voleur apparait et disparait sans même passer devant la maison
2. Même chose pour le raton-laveur, il vien au bout du trottoir, fait un pipi et repars, tandis qu´il devrait vider la poubelle.
3. Si vous avez Sims Vacance, moi mon personnage n´a même pas d´habit de neige quand il va en vacance de neige. ( mais avant d´avoir Unleashed, pas de problèmes!)
4. Lorsqu´un sims a une promotion, il revien avec son vieux linge de travail et tout à coup, il porte son nouveau linge, comme par enchantement!
5. Le nombre de " lag" est incoryables, surtout quand on joue en 3e vitesse!
6. Les sims on souvent des problèmes de démarche : J´ai vu mon Sims coucher sur le dos, les 2 jambes en l´aire dans la petite salle de bain . ..??? et une fois, mon sims s´est mis à marche dans bouger les jambes ( comme les personnages South Park).
7. Là il ne m´en vien plus mais il y en a d´autre, et ils sont assez fréquent...pour que je vienne me plaindre ici... ouhou!
Alors j´en vien au faite. Avez-vous ce genre de " bugs"? Si non, croyez-vous que si je désinstalle " Sims Vacances", ces bugs pourraient disparaître étant donné que j´aurais moin d´extension par dessus? Car j´adore " entre chiens et chats" et " vacance" je m´en sers presque pas. Donc j´aimerais avoir votre opinion. Merci d´avance!
JayHell