CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez votre history.

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
22 décembre 2002 à 14:57:24

Je vis raconter une ptite histoirepour montrer que un sims sadiqué ( par un sadique) en cache un otre...En fait je voulais me débarasser d´un Sims alors pour seul truc je lui ai laissé...une piscine géante ! IL avait un boulot...UN jour il était dans la piscine et une voisine s´est ramenée ( jusque là tout va bien) mais ce con qui était fatigué s´est endormi sur le bord de la piscine ( ben oui pas de lit ! !!)mais devant la seule échelle ( j´avais pas vu) et donc la voisine...est morte noyée ( ben c´pas ma fote).
COmme c´était une de mes sim j´ai pas sauvegardé... SInon le gars avait régressé dans son boulot et un jour il sortit du transport et mourut de faim,il était allongé sur la route...Que Dieu ait son âme...

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
22 décembre 2002 à 14:59:42

K´en pensez vs ?

Marle
Marle
Niveau 9
23 décembre 2002 à 12:48:27

je vois...vous vous amusez bien on dirait : )
moi j´avais fait une famille comme ca qui s´appelait ATTENTION, ou chaque semaine je tuais un sims mais bon j´m pas trop les torturer : ( maintenant je fais que des familles sims qui ont un beau et bel avenir...

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:50:12

j´ai fait un loft où toutes les 2 semaines je tuais celui qui s´entendait le moins avec les autres dans une piscine en retirant l´échelle : D

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:08:09

moi aussi g un loft...

Marle
Marle
Niveau 9
23 décembre 2002 à 16:57:06

et comment on l´installe le loft?? moi je crois que j´ai la maison mais je sais pas comment le mettre dans le jeu.qqn peut m´expliquer??

simsboy
simsboy
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:50:52

salut tou le monde je me suis acheter sims entre chien et chat et je les instalé et maintenant quand je le demare sa bug et sa me renvois a la page d´acueuil esque quelqun c pourquoi reponder silvoupler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2002 à 17:52:58

ca vs dérange pas de parler ds le sujet 100 mess´ avnt 2003 car on fé un ot´ défi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2002 à 18:03:15

sinon c pô grav´.
moi ma maison elle est toute normale sof que tt le monde est amoureux l´un de l´otre
PEACE AND LOVE
faites L´AMOUR pas la GUERRE

Marle
Marle
Niveau 9
20 février 2003 à 13:31:47

SALUT ! ! je suis revenue ( a peu près) et je relance le forum!!
c´est toujours valide de raconter votre histoire de vos familles des sims !

Marle
Marle
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:46:12

allez racontez comment sont vos maisons, raconter vos familles et ses histoires
merci :up:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 juin 2004 à 08:45:35

J´ai créé une famille un peu bizarre: tous les sims étaient à l´image de gens que je connaissais et qui m´avaient énervée pendant la journée. Il y avait un sim sensé reprensenter mon prof de techno qui m´avait collé une sale note, je l´ai tué en lui faisant réparer une lampe les pieds dans l´eau, un qui représentait un mec pourri gaté qui m´avait soulée, mort de faim dans d´atroces souffrances, un qui représentait une fille qui avait fait s´échapper des gerbilles de la salle de SVT, morte après s´être fait mordre par le cochon d´Inde, une autre fille qui m´avait énervée et qui est morte noyée dans la piscine...
C´est un peu bête, mais ça défoule!

220992
220992
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:03:48

Bon bah moi je vais vous en dire 4.Voici la première :
Les Pong :une famille supra bizarre conplètement fana du bambou et cinglée avec ça . Tout les murs sont en bambou ! Puis ils ont des noms trop tordants :le père s´appelle Ping ca fait Ping-Pong et travaille dans le cirque . La mère : Pif , donc Pif Ping . Le fils : Paf Pong et la fille :Paf Pong . Marrante la famille non ?

220992
220992
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:08:34

je me suis trompée pour la fille des Pong elle s´appelle Pouf , donc Pouf Pong
Les Foot :une famille aussi bizarre . le père s´appelle Zidane et est une star . La mère s´appelle Barthez et est entrain de devenir star . Le fils s´appelle Leboeuf . Et la fille , Desailly . ils sont tous en tenue de foot , ont une piscine dans leurs salon et sont méga riche . Si c´est des stars c normal c des joueurs de foot . Leurs de dehors et rouge et vert

220992
220992
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:11:18

Les Dupardieu : eux c´est des stars tipiques la maison super luxieuse . c´est un couple , ils voulaient souvent des enfants mais j´ai refusé . A présent ce sont des stars hollywodienne et font partis de la jet-set ! (leurs noms :elton et Pamela)

220992
220992
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:14:40

Et les Richelieu : comme leurs noms le porte ils habitent le super chateau du premier quartier , en haut de la colline du premier quartier ( vous voyez lequel ? )mais ce ne sont pas des stars ils ont eus juste un super héritage de leurs grands-parents ( famille agée que j´ai crée , ils ont des tas de chats)

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:16:03

moi jai eu un gars avec une maison volante(et c´etait un palace).il y avait un immence jardin au RDC et plein de piece en haut(j´avait tellement de fleur et de recoltes que le jardinier ne s´arreter jamais).

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:59:40

deja je voudrer poser une kestion en fai comment pour voir lage des sims et le faire devenir maire svp?

220992
220992
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:19:45

je t´ai répondu sur le topic d´aide ultime . Comme ca kan un sims player voudra poser une kestion et qu´il voudra s´assurer qu´elle n´a pas été déjà posée il n´aira ka regarder dans le topic d´aide ultime

La vidéo du moment