je le c pa dsl meme moi je voudré bien le savoir car 1étage c tro galère en + sa doi etre délire d´avoir une maison a plusieur étage come sa on pouré fèr un mini imeuble sa doit etre vrémen cool
alors svp je voudrai savoir le code pour avoir plusieurs étages
ps j´ai une adresse email si vs ne voulé pa ke sa s´ébruite é je c garder un secret croyé moi é je tien ma parole
promi juré é cracher mé vs ne me voyé pa
la voila :
surfeuseweb@yahoo.fr
ps: celui ki me di le code je lui envoi un code pour pouvoir avoir une voiture et augmenter ces amies pour certain métier comme politique par exemple il fo avoir jusqu´a 17amies é dè la 2ème promo ba il en plusieur alor c interressan non ? ?