CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'ai pas encore le jeu venez ici

tedy
tedy
Niveau 7
31 juillet 2004 à 14:53:40

je vais avoir le jeu mais je voulais savoir quel animaux a part les chien et les chat on peut acheté repondez moi svp . et quel race de chien on peut avoir? et de chat !
svp c omportant pour moi

chaton59
chaton59
Niveau 2
31 juillet 2004 à 19:48:27

on peut acheter des tortues , oiseaux et des poissons mé pour les races de chien j´y connais rien a par qu´il y a un bergé allemand ( mais c´est un petit), un scotich et pour les autre chien je sais pas dsl mais pour les chat c´est tous des europén et certain sont langora

tedy
tedy
Niveau 7
31 juillet 2004 à 21:47:25

on peux avoir un rotweiller? en race de chien ! c marron ca fé couleur feu et le dos noir

chaton59
chaton59
Niveau 2
01 août 2004 à 13:05:21

oui ( mais c´est un chiot il ne grandira pas).

tedy
tedy
Niveau 7
01 août 2004 à 15:41:02

il peu avoir des petit? car je prendrai un autre chien
y´a un gars qui m´a di qu´il peuvent grandir nos chien ! je comprend pas

chaton59
chaton59
Niveau 2
01 août 2004 à 16:15:46

oui lé chien peuvent avoir dé petits ( mé je veu dire ke la taille des chien son de petite taille alors c pour sa ke j´avé di kil été dé chiot ) mé sinon lé petits " chiot" on lé voi pa il sont dans une genre de tente é c la mère ki le nourri mé tu peu pa imposé de dire a la mère de s´occupé de son petit normalemen elle doi le faire otomatikemen elle le fé seulemen kan son humeur é dans le vert)

n´hésite pa a posé dé question é j´essayeré d´y répondre le mieu possible é si tu veu savoir d´autre race ki son ds le jeu marke la race é je t´y réponderé

dsl d´écrire comme ds lé sms

tedy
tedy
Niveau 7
01 août 2004 à 22:47:32

et apres les petit grandissent une fois que la mere s´en ai occupé? et ya t-il des husky? et dans les chat ya des chat gris angora et des chat noir a grande oreil comme mes chats

chaton59
chaton59
Niveau 2
02 août 2004 à 11:00:04

oui apré lé petit devien otonome apré 3 jours ( dans le jeu)non il ya pa 2husky mé g vu une foi sur internet ke tu pouvé le téléchargé.oui il y a un chat gris angora épour le chat noir ba il a dé oreil normal info:lé petit ressemble a l´un dé parents é tu né pa obligé de le gardé tu peu tré bien le vendre!

ps:je vé essayé de te retrouvé le nom du site pour pouvoir téléchargé le husky

chaton59
chaton59
Niveau 2
02 août 2004 à 11:04:31

http://simpets.narod.ru/simdogs04.html
mé je trouve kil son pa tré bien mé bon tu fé comme tu veu
dsl me demande pa commen fo til faire pour le mettre ds le jeu car je c pa

tedy
tedy
Niveau 7
02 août 2004 à 13:43:27

merci Mais comment faut faire pour les télégarcher? le rotweiller est deja dans le jeu kan on commence ?

Naisnou
Naisnou
Niveau 2
02 août 2004 à 14:22:11

oui,le rotweiller é deja ds le jeu!
di voir chaton59,tu croi ke le meme site pour lé chats,é pour lé chevo pouré existé?

tedy
tedy
Niveau 7
02 août 2004 à 14:26:11

comment on fé pour les installer sur le jeu?

tedy
tedy
Niveau 7
02 août 2004 à 14:28:25

j´ai le jeu demain je tiens a etre preparé :rire:
sinon le loup est bien je pense que je le prendrai dans ma famille avec un rottweiler et un husky gris ou bleu ou un blanc ! et ca serai bien comme tu dis pour les chat , on peut avoir des chevaux? essayons de trouvais pour les chats !

tedy
tedy
Niveau 7
02 août 2004 à 14:31:25

je ne trouve pas ! !

tedy
tedy
Niveau 7
02 août 2004 à 14:42:26

vous revenez a kel heure? car chacun vient a une heure différente ! ! :lol: ca serais mieux que tou le monde vienne a la meme heure ! tout le monde est en vacances ! et moi c a la fin de la semaine c a dire que a partir de jeudi vou ne me veré plus ! ! OINNN vous allez etre triste ! ! :snif: sinon expliqué moi tout ce qu´on peut faire avec nos animaux ! ! on peut en avoir combien? il ont combien de petit a chaque foi qu´il en on?

tedy
tedy
Niveau 7
02 août 2004 à 14:47:16

je voulais vous dire aussi , on peut mettre en meme temps les sims en vacance et sims entre chien et chat? c a dire jouer au deux ! les sims peuvent alé en vacance alors qu´il on dé animau chez eux ! c possible? caér pour les sims en vacance et sims surprise party ca marche ! et pour les enfants c toujour les meme vetement et meme coiffure? ? ??

quelqu´un pourrai venir ! !!!!!!

Naisnou
Naisnou
Niveau 2
02 août 2004 à 15:04:28

Alor pour comencé,kan lé animaux on dé petit il nen on k1 a la foi!tu peut avoir 7 animaux a la foi,mé seulmen si tu na k1 seul sims(en faite,lé animau sont comme dé membre de la famille,par contre tu ne peut pa leur faire fair tout ce ke tu veu!)sinon tu peut joué ac tout lé sims en meme temp!(moi g lé sims deluxe,+ lé sims et +si affinité,+ lé sims en vacance,+ lé sims super stat!)tu peu amené té animo en vacance,normalemen!voila tu sé tout,si ta d´otre question,n´esite pa je sui la tout l´aprem!
o faite g trové le site pour lé chat!

tedy
tedy
Niveau 7
02 août 2004 à 15:09:45

c koi le site pour les chat??? oh merci mais dans ma famille ya que moi et mon fils donc je peux avoir 6 animaux? 1 rottweiller , un loup , un chat ! Mais comment on sé que c un male ou une femelle? on peu leur donner des nom?

Naisnou
Naisnou
Niveau 2
02 août 2004 à 15:19:43

kan tu achete l´animal,le vendeur te demande si tu veu 1 male ou 1 femelle,é aprè il te demande de lui donné 1 nom!pour le site dé chat,tu va o site pour lé chien,é aprè tu descen o bas de la page,la ya écrit en gra é souligné:back to main,tu click desus,tu laisse chargé,é la ta le dessin d´1 chien é celui d´1 chat,tu click sur le chat é voila ty é!

Naisnou
Naisnou
Niveau 2
02 août 2004 à 15:27:18

le loup é considéré comme 1 chien,lé enfan peuven joué ac lé chien é ac lé chat!sinon moi g 4 huski,2 rotwiller é 1 piti minou!mé croi moi tt c animo en meme temp c asé dificille a geré, g mis bcp 2 temp!je te conseill,pour 2main kan t´ora le jeu,2 nen prendre k1 ou 2 pour ty habitué,é une foi ke ty sera habitué,tu retourne en acheté d´otre!sinon kan tu télécharge lé animo,tu lé mé ds le dossier ou tu instalé lé sims,ds lé skins,é voila le tour é joué!

La vidéo du moment