allé y posé toute vo kestion ! je vou repondré le plu vite possible !
--juju--
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:53:25
alors il y a kelkun ? ??????????
tom120890
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:09:45
ou se met les skins d´animaux car j´ai télécharger des skins de chien mais je sais pas ou les mettre !
fanynou
Niveau 4
11 novembre 2004 à 13:04:11
j´ai lu sur un site ou on peut en télécharger qu´on les met dans gamedata/skins si ce sont des chiens ou des chats par contre si ce sont des animaux décoratifs ils vont dans objects.
chris936
Niveau 1
13 novembre 2004 à 19:50:26
moi j´ai un ptit probleme est ce kil y a moyen de telecharger un crac ki permet d´instaler le jeux sans avoir les otre sims pcq j´avai po vu k´il falais une otre version pour jouer...