CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez parler de vos vrais animaux.A+

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:05:44

salut tout le monde je ne trouve pas de forums ou on peut parler de nos vrais animaux ( pas des sims)alors j´ai eu l´idée de créer un topic pour ça.Je vous attend et venez nombreux parler de ma passion et de la votre.A bientôt j´espère.
:hap:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:57:26

:hello: je vien vous parler de ma passion les chats et les chiens.
En 2001 g eu mon 1er animal tigrou " chat"j´habite dans une impasse mé de l´autre coté de mon jardin il y a une grande route , et j´avais peur que mon chat se fasse renverser par une voiture donc nous avons élevé mon chat avec une lesse.
Il était très heureux avec moi surtout qu´il passé ses journées a dormir sur mon lit ou en haut de mon armoir.
Sauf qu´il avait besoin de sa liberté de temps en temps dès kil y avé 1 porte ouverte vers lextérieur il parté et revené plus tard donc je lui faisait confiance.
Et un jour le 30/08/2003 il se " sauve" j´avais plus d´inkiétude vue kil revené mais ce soir la il faisait très sonfre le ciel était violet ! Sans m1kieter j´ai passer la soiré tranquille en attendant le lendemain pour lui faire des calins...
Je vous raconterais la suite si vous me le demander car si ça vous interesse pas autant que je n´écrit pas la suite.A bientôt.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
22 novembre 2003 à 17:07:37

Eh, moi sa mintéresse, jador lé cha! S i ta un problème de cha fugueur, ke ta peur ki se fasse écrasé, tu px lui construire une volière! :rire:
Non, je déconne pa, lol, C 1 truc ke G vu ds un mag, sa se fè pour lé cha de race a 800 euro, sa vo tro cher pour kon lé perde si bêtemen!

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:15:36

Je trouve que c´est pas drole ce que tu dis :snif2: car la suite de mon histoire c´est que arrivée au lendemain j´ai demandé a mes parents si il était venus miauler à leur fenetre.Ils m´ont répondus que non ce qui était pas du tout normal car à chaque fois qu´il se promener le soir pendant la nuit il venait miauler pour rentrer.j´était toute inquiette et je douter le PIRE l´après midi je suis allé chez une amie,et pendant l´aprèsmidi mon père a retrouvé mon chat renversé sur le bord de la grande route.Ils ont préfèrés ne pas me le dire tout de suite pour ne pas gacher ma journée , et en fin daprès midi juste avant que ma copine me ramène ils ont apelés chez elle , elle a décrocher ( ct ma mère) je ne savait pas a ki elle parlé , et après elle m´a dis que ct ma mère pour dire qu´ils avaient retrouvés mon chat renversé . Depuis ce jour je pleure encore l´abscence de mon chat.POur cette histoire là c´est fini mais j´en ai une autre a vous raconter ( une vraie)Voulez vous la connaitre ?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:38:08

Et-vous, vous avez de BELLES histoires entre vos animaux chéri et vous à me raconter " nous raconter" ? Big bisous à tous les lecteurs de jeuxvideo.com

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:41:25

:honte: oups j´ai dis de belle histoires.Ca ve pas dire ke mon histoire et belle au contraire elle est malheureuse à en mourir , telement je l´aimais mon tigrou. :snif2:

Chingy92
Chingy92
Niveau 4
24 novembre 2003 à 17:52:21

ne pleure pas fmdcc!! tu as au moins eu la chance d´avoir un animal!! je nai jamai eu cette chance! jen ai toujours demander un depui ke jai lage de 5ans! on ma tjs di non! et recemment jai redemander mai jai souhaiter avoir une souris car ya plein d´avantage mais on ma encore di non! alors jai decider de prendre les sims entre chien et chat. le seul probleme c´est ke jai des probleme pour linstaller a croire ke je ne peu pa avoir d´animaux :snif2: ! tout est contre moi :snif2:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:27:45

Tu n´as vraiment pas de change c´est vrai , moi j´ai eu mon chat a 11ans et j´ai 13ans et voila kil né plu la . depui ke je suis petite je voulait avoir un animal mais je n´osait pas le demander car mes parents croyaient que j´étais alergique au chiens/chats et un jour dans mon cartier y avait des gens ki avaient eu des chatons donc comme ct les vacances j´allais toujours jouer avec eu et un autre jour j´en ai amené 1 a ma maison pleine d´espoir.Comme je n´étais pas malade au contacte du chat je croyer que je n´étais pas allergique je leur é di . Après avoir beaucoup 1sisté ils ont accepté ct le plus bo cadeau de ma vie . CETTE anné j´ai fait une prise de sang et je suis alergique au chat " très elevé" et pourtant j´ai vecu avec mon chat 2ans et tout va bien.Dayeur je vie encore avec un chat je vous diré poukoi un autre jour.Et merci de me réconforter.Pour la petite info je suis une fille vous pouvé trouver mon frere fmdcc sur le forum"pirates des caraÏbe"salut.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:46:49

Alors vous n´avez pas d´histoires à me raconter.Vous avez des animaux que ce soit chiens/chats/lapins/hamsters/souris...Nayez pas peur de racontez vos histoires elles sont le bienvenues. :oui:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
25 novembre 2003 à 18:15:24

Eh, je plésentè pa avec mon dernié message! Commen sa sefè ke t´ai un chat alor ke tè allergik? Je connè dé race ki produise pa d´allergène, mè je savè pa ke sa existè ossi pour lé cha de gouttière, sa métonne :ouch:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
26 novembre 2003 à 17:37:59

Est- ce ke sa tintéresse une histoire d´oiso sovage? Jen è une super belle à raconté, mè comme el è longue, G pa envie de l´écrire alors ke tlm sen fou!

phoenixmon3000
phoenixmon3000
Niveau 8
26 novembre 2003 à 18:29:55

ma chatte a bouffer un rat et elle l´a degueuler quelque minute après :lol: @+

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:43:19

Salut et merci pour vos messages.réponse à mathoche7:je sais que tu ne plaisante pas mais je trouve que tu as mal plaçé ce truc."juste après que je dise que mon chat est dcd
2ème réponses bien sure que tu peut raconter ton histoire.jakcèpe toute les histoires.l´histoire du chat et du rat recraché est drôle

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:11:09

salut si vous voulez savoir comment j´ai eu mon 2ème chat vous n´avez qu´a me le demander :-p !
Indices : je l´ai eu le 2 septembre 2003 " adopté"
le jour de la rentrée . pour l´info -> mon chat est mort le 30/08/2003 :snif2: et j´ai eu le 2ème le 2/09/2003.pour savoir pourkoi aussi peu d´interval demandé moi mon histoire trop mignonne.Salut ! !!!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:15:41

Bon, voila mon histoire. Je sui adérent a la LPO ( ligue de protection des oiseaux) depui 1 an . A mon inscription, G u une pancarte signalan ke je sui adérente a placer ds mon jardin. Un jour , une dame è passé me voir , elle avè recueilli 1 BB merle par terr é arivè + a le nourir. J´en profite pour signalé kil fo jamè ramassé lé BB oiso par terre, leur paren lé surveille de loin. Bon le merle ne savè pa mangé tt seul, el lui avè mi dé miette de biscotte, mè sa lui plèsè pa. Il été preske mouran kan el l´a apporté. G commencé par lui fère coulé de lo sur le bec, il allè déja bocou mieu aprè. Pui je l´è nourri avec dé oeufs de fourmi déterré par ma mère, ou dé ver de terre déterré par mon pèr, dé cerise é un mélange de paté pour cha, de pin é d´o. Il recomençai à gazouillé é a remué, mè il étè trè faible. Je l´avè instalé ds une caisse ds ma chambre, pour la nui je l´è transféré a la sale de bin. Kan je me réveille le lendemin, mon père m´annonce kil a pa entendu l´oiso de la nui, kil devai être mor. J´ouvre la porte de la salle de bain, é dè ke la lumière touche la caisse, j´enten un peti gazouilli tout endormi. Cet oiso ma bocou occupé. Je lui ai acheté une patée spéciale, ki fu vite fini. Eh oui, mon Tchipou(C com sa ke je lè appelé) étè un vrai goinfre. Tout lé 10 min. il hurlè pour m´apelé, il fallait le nourir juskaa ce kil refuse la nouriture, é la il s´endormai en ronronan com un cha. Pui il a appri a volé. 1 jour, je l´è trouvé o bor de sacaisse o lieu de l´intérieur. Je l´è laissé faire, jusko jour ou, kan j´ai ouver la porte de ma chambre, je l´é vu s´envolé pour venir m´acueillir. Pui il a atterri à mon pied en fesan un peti " tchioup" tou joyeux, le même kil fè a chake foi kil è fier de lui, ou conten de me retrouvé. Je n´avè maleuresemen pa de grillage a mettre sur sa caisse, G voulu l´nfermé ds le panié du cha mè G eu pitié de lui. A chake foi ke je rentrè ché moi, il fallait lui curir aprè é vérifié kil n´avai pa chié ds ma chambre, je vs laisse imaginé l´odeur...Mè il étè tellemen chou, mon Tchipou, kon lui pardonai tou. Il adorai se perché sur ma tête. Le plu dur a été de lui apprendre a mangé é boire tt seul. Il a trè vite compri le sistème de bain é il y a pri gou! Tou lé jour, je retrouvè mon bureau inondé. Je lè remi en liberté ds mon jardin, ou il avè tt ce kil fallai. Ma mère s´imaginè kil s´envolerai tt de suite é kon le verrai plu jamai. En fait, 1/2heure aprè ke je l´ai relaché, je l´ai vu atterrir ds la cuisine, tou conten davoir trouvé le chemin. C´était devenu 1 vrai chien. Il rentrai ds la maison, il me suivai partou, il acompagnai ma mère kan elle jardinait, parce kelle lui déterrai dé insecte. Kan elle arrosai lé plante, il en profitai pour prendre une douche. Le pire étai kil considérai ma chatte com sa grande soeur, é elle a fini par le reconaitre com peti frère, elle ossi! Et kan on mangeai, il s´installai a table é pikai ds no assiette. Un jour, on a même eu un cou de téléfone dé voisin, ki nou demandai si le merle ki mangeai ds la gamelle de leur chat était à nou.Bref, Tchipou étai un vrai monstre, prê a tout pour quelke miette de repa. Il s´est finalmen éloigné de nou o poin de plu me reconnaitre! :snif2: Mè c´è pa grave, parce ke je sè kil a retrouvé une vie de merle normale( de merlette, en fait) elle s´est liée avec kelkes merles du jardin é com sa o printem, elle se trouvera un compagnon pour pondre. Et de temps en temps, je la voi encore ki vien se baigné ds la vaske a oiso. Pour la reconnaitr, C trè simple: c la seule ki reste si longtemp ds l´o kil y a une vraie file d´atente devan la vaske, é kan elle sor, elle est tellemen mouillée k´elle arrive plu à voler!

Chingy92
Chingy92
Niveau 4
29 novembre 2003 à 23:15:35

c´est joli comme hisoire.
jen une ossi
un jour lorske jetai o lycée je revien chez moi le soir. en rentran je voi personne, alors ke dordinaire mon pere arrive avan moi. je vai dan le jardin et kest ce ke je voi?? mon pere avec un canard! lol! il ma di kil lavai trouver dan la rue a deux metre de chez moi et kil etai tou mazouter. il la nettoyer et il lui a donner du pain. il est rester deux semaine dan le jardin a faire " coin coin". pui o bou de 2 semaine ma mere ma di ke donald ( c´est comme sa ke je lai surnommer) devai retourner avec les otre canard. alors mes parents lon emmener o bord de seine ou ya dotre canard. arriver la-bas donal ne se mele pa o groupe et revien vers mon pere. alors on la garder une semaine de + et le week end suivan mes parent sont retourner a un otre endroi du bord de seine. et la donald etai tou heureu de retrouver ces potes canard! il est rester avec eux et jai meme pa pu lui dire o revoir.
je raconte cette histoire car c´est le seul animal ke jai eu. mes parent refuse davoir un animal et jai tenter davoir nimporte kel animal ( sauf les poisson rouge je trouve sa nul). recemmen jai demander une souris en leur montran tou les avantage ke possede une souris. comme reponse il mon di un simple non san aucun argumen.
mai jai pa di mon dernier mot pour noel je veu une souris et je vai les souler juska en avoir une ! lol!
je reposterai pour dire si sa a marcher lol!
bonne soirée a tous et vive les animaux!

Chingy92
Chingy92
Niveau 4
29 novembre 2003 à 23:17:06

di nou ton histoire FDMCC

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:05:13

salut tt le monde merci d´avoir racontez vos belles histoires.J´ai pris 5 mn de mon weekend pour lire vos messages.Je ne peut pas encore vous racontez mon histoire car je suis en 4ème et demain je vais avoir mes 1ère épreuves communes jusqu´au 11/12/2003.Je vous la raconterais c´est promis.souhaitez-moi bonne chance.Et vive les ANIMAUX ! !!!!!!!!!
@+ Je m´appelle : BLANDINE.

Chingy92
Chingy92
Niveau 4
30 novembre 2003 à 22:30:45

oki bonne chance blandine!! et raconte nou ton histoire kan tou sera fini ok?
a+

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:09:04

salut et merci pour les encouragements :-)))
aujourd´hui c´était la S.V.T
demain c´est le français. C´est oké pour mon histoire je la raconterais :ok:
" fmdcc" c´est mon frère ! on a le même surnom.
@+ bon courage à vous pour vos études ! !!!

La vidéo du moment