au faites g trouvé une idée pour faire remarcher le topic :
Quelqu´un pose une question et après tt les tchatteurs qui n´était pas là kan la question a été posée y réponde ! capito ? nan j´crois parcque moi j´y comprends rien , je ss vraiment pas douée pour expliquer
donc je vais donner un exemple ca sera plus facile :
XXXXX ; posté le 12 août 2004 à 16:47:25
Slt ! bon , j´écris une question : Quel a été le moment le plus chiant de votre journée ?
Salcon ; posté le 12 août 2004 à 23:37:91
Kan g lu ta question
mé 220992 été déjà parti kan ce sal con de salcon a lancé sa réplique sanglante donc XXXXX ne va pas reposé une autre kestion ( il né pas du tt obligé de le faire) . Salcon , lui attend que d´autre personne réponde à la question de XXXXX et de toute facon , glandeur qu´il é il n´a pas envie de faire marcher son cerveau pour trouver une question
RikCola ; posté le 13 août 2004 à 01:45:26
Moi le moment le plus chiant de hier ct lorsque gt coincé dans les chiottes
Chien ; posté le 13 août 2004 à 01:47:45
Moi , ct kan on m´a pris en photo
Ricola et chien sont sur la même longueur d´onde tt les 2 donc ils pourront tchatter ou continuer à se poser des questions . Ils vont choisir la première options , donc laissons les tchatter en paix . Mé continuons l´exemple
A ; posté le 13 août 2004 à 18:13:09
Je vais posé une autre kestion . Quel a été le moment le plus excitant de hier ?
XXXXX ; posté le 13 août 2004
Kan g pu jouer à l´ordi
et ainsi de suite . Vous avais tt capté ? sinon dite le j´essaierais de mieux expliquer