CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au fait!

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:00:47

Y a pas de modérateur sur ce forum! Remarque y en a peut-être pas besoin parce qu´il y a personne,ou presque, et je remercie ceux qui traine encore ici malgré la sortie des Sims 2 ( je ne l´ai pas mais il parait qu´il est bien), car ce forum je me le suis un peu approprier disons ( non je ne demande pas à être modéro, pourquoi pas mais bon), je pense avoir contribuer à sa seconde vie ( si vous êtes là grace à moi ou à cause de moi signalé-le moi, pour que je sache si ma campagne à été utile, merci).
Bon, je parlais du modéro qui n´existe pas sur ce forum. Pensez-vous qu´un modéro serait utile? Moi personellement oui, pour qu´il efface les topic inutiles ou trop vieux.

Merci de me répondre

YoshiStar38

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:05:42

et si quelqu´un pense qu´un modéro est utile, et que cette personne veut être modéro, elle a le droit de se présenter ( si Jeuxvidéo.com est d´accord d´instituer un modérateur)

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:14:21

:up:

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:39:01

Bon aller! Y a toujours aucun post, mais donnez votre avis, je reviendrais soit vers 6H30 ou soit vers 8H - 8H30
Bon aller A+
et VIVE LE FORUM VIVANT!

bastou007
bastou007
Niveau 5
21 janvier 2005 à 12:07:41

Je suis d´accord avec toi, faudrait un modero..

Ce qui me soule aussi c´est de repondre sans cesse aux memes questions....style: besoin d´un no cd ou besoin d´un numero de serie, ou ca marche pas avec XP...
Les gens qui debarquent sur le forum parce que ponctuellement ils rencontrent un probleme ne prennent pas le temps de lire les anciens topics alors que la plupart du temps on a deja repondu a la question qu´ils posent...Faut dire aussi que les sujets des topic sont pas toujours explicites, et rien ne permet de verifier visuellement d´un seul coup d´oeil sans avoir a ouvrir un topic si la reponse a été donné pour un probleme...
Il faudrait presque des sous-parties a ce forum, pour distinguer les problemes d´installation, les questions sur le jeu, les sujets de discussions, etc...J´en viens a me demander si je ne vais pas creer mon propre site et forum, parce que la c´est vraiment fouilli et difficile de s´y retrouver...

Faudrait vraiment faire du tri parce que tous les jours retrouver les memes questions alors qu´on y a repondu la veille c´est usant!! Mais je voudrais savoir, c´est pas possible de faire des sous-parties a ce forum?
Je trouve que tu as de bonnes initiatives pour faire vivre ce forum Yoshi star! Bravo a toi!! Continue!

bastou007
bastou007
Niveau 5
21 janvier 2005 à 12:15:55

J´en profite aussi pour preciser que ce serait bien, quand on donne une solution a un probleme posé, que la personne qui a rencontré le probleme nous dise si la solution a marché ou pas... Sinon on avance pas...
Et un grand bravo a ceux qui ont l´extreme amabilité ( parce que vraiment c´est rare) de dire merci quand on les a aidé...

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:34:49

Merci de ton soutient bastou.

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:37:33

et je crois que ça n´est pas possible de faire des sous-parties. Faudrait demander à JV.com

bastou007
bastou007
Niveau 5
21 janvier 2005 à 17:41:12

Non c´est vrai je crois que c´est pas possible.... :( Tant pis! ; )

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:46:03

Tant pis!

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:46:47

:-(

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:49:40

et apart ça, si c´est possible serais-tu modéro?

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:52:33

es-tu encore là bastou?

bastou007
bastou007
Niveau 5
21 janvier 2005 à 17:54:06

Oui je suis la... ; )
Ben, je sais pas trop, j´ai pas trop de temps pour faire ca en fait... Je pense que tu serais mieux placé que moi pour l´etre ; )

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:56:35

d´ac c´était juste pour savoir. Moi aussi je ne sais pas si j´aurais le temps de surveiller un forum ( remarque, celui-ci n´est pas bien agité...)

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:00:23

Bon aller! Je reviens ce soir @+

Maza
Maza
Niveau 3
24 janvier 2005 à 13:43:05

moi je suis avec vous!!! :-d

yoshistar38
yoshistar38
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:22:33

J´ai trouvé ça sur le forum de suggestion, et qui prouve qu´un modérateur sur ce forum est inutile.
Donc il n´y aura pas de modéro ici... Dommage!

Voila les demandes de modération reprennent, mais je ne vais pas reprendre le topic de miss cana pour préciser quelques petites choses. Merci de lire ce qui suit avant de poster une demande de moderation.

Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin:
_S´il est très fréquenté
_s´il subit des gros pb de flood ou d´insultes.

Pour gagner du temps indiquez le nom du forum en évitant les abréviations
Organisez déja les elections en mettant en valeur les résultats ( exemple bidul 5 voix, machin 4 voix, et truc 3 voix etc...)si vous voulez que ça aille plus vite.
Dans les résultats indiquez bien l´email des candidats potentiels.

Je rappelle également que les éléctions n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modero ne soit pas le vainqueur de l´éléction.

Ca peut prendre du temps donc soyez patients.

Les demandes qui ne seront pas faites dans ce topic seront effacées, car je rappelle que ce forum est le forum suggestion donc laissons la place aux suggestions!

Merci d´avoir lu
: )

La vidéo du moment