CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici, c'est pour les problème d'aniamux.

smydle6
smydle6
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:35:48

Posez pleins de questions, je suis à vous dès que les questions me serons revenues

Brendan
Brendan
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:37:49

les aniamux ? c koi ? O_o ?
nan les animaux on a ts compris t´inkiet ^^

smydle6
smydle6
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:46:25

Bah parle pour toi, ceux qui viennent d´acheter le jeu, il savent pô forcément out, et puis même si ya pa grand monde qui vient ici, et ben je men fou, j´aimerai quand meme leur répondre, et tant mieux pour toi si ta tt compris sur les animo maintenant, a toi de voir si tu conte redire des truc dans le genre. J´attend des questions, pas des bouzeux comme toi et plein dotre qui vont se rammener!!!!!!!!! Dégage, sorry mais c pa pour les fiottes ici aller va chier ailleur ou reste comme tu ! !!!!!

Brendan
Brendan
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:51:12

ouf c tt ?
je te charriais juste pq tu as écrit aniamux o lieu d´animaux ! c bon ta mal interpreté mes propos miss t´enerves pas

smydle6
smydle6
Niveau 6
03 avril 2003 à 13:27:29

AH ouai sorry, je ménerve un peu pour rien, mai bon fo pas etre con non plus, tt le monde ( enfin jespere) a compris que c t les ANIMAUX et pas les ANIAMUX ! !! Merci qd mm de l

smydle6
smydle6
Niveau 6
03 avril 2003 à 13:28:09

je disai merci qd mm de la remarque.

smydle6
smydle6
Niveau 6
03 avril 2003 à 13:29:06

et au faite, c pô pour avoir l´air con, mais c quoi : "TOPIC" ? merci

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
05 avril 2003 à 19:24:02

Topic , c l´endroit où tu vas plus tar laisser des messages. Par ex : Ici, c´est pour les problème d´aniamux. C le nom du topic ke ta créé.
Oila.

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
08 avril 2003 à 13:36:02

Moi je nez pas encore le jeu net he voudra savoir ce au´il y a comme animaux dedans ?

felixchat
felixchat
Niveau 1
02 mai 2003 à 04:12:16

comment avoir des bébés chats ou chiens

merci

p-tit-clou
p-tit-clou
Niveau 5
02 mai 2003 à 11:52:07

ds le jeu, il y a: D chiens et D chats ( eux tu peux choisir leur sexe, leur race é leur prénom é ils sont D membres de la famille à part entière é tu lé dresser etc...).
é il y a ossi: D iguane, D poissons, D oiseaux ( inséparables ou perruches), D hamster et D tortues ( mé ceux la, tu ne peux ke leur donner a manger é joué avec eux).

---p-tit-clou---

p-tit-clou
p-tit-clou
Niveau 5
02 mai 2003 à 11:57:01

é pour avoir D bb chiens é chats c très long. il fo juste avoir 2 chiens ou 2 chats de sexe différents ( tu choisir différentes races) é il fo attendre. pour + de faciliter, moi je lé é enfermé tt lé 2 é je leur donné a manger de temps en temps. mé je te préviens ke ca prend vrément bocoup de temps.

---p-tit-clou

smydle6
smydle6
Niveau 6
26 septembre 2003 à 22:27:38

Felixchat : bah il faut que tu ais un mâle et une femelle et pui si tu ten occupe bien tu auras un bébé animal ( 2 chat = 1 bébé chat et 2 chiens =1 bébé chien ) Voila jespere que ça repond a ta question.

smydle6
smydle6
Niveau 6
26 septembre 2003 à 22:32:09

Felixchat : bah il faut que tu ais un mâle et une femelle et pui si tu ten occupe bien tu auras un bébé animal ( 2 chat = 1 bébé chat et 2 chiens =1 bébé chien ) Voila jespere que ça repond a ta question.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:55:11

:rire2: Eh tu sais ke ta marké 2 foi le mm mesage ?

mime_cool
mime_cool
Niveau 4
03 novembre 2003 à 21:49:29

Salut

jai en tendu parler d un ours qui vien d fois mai jen ner jamai vu ya tu un truc pour latirer?? merci de me reponde

smydle6
smydle6
Niveau 6
19 août 2004 à 15:43:27

Moi j´ai jamais entenu parler de ça, je pense que c´est des conneries, mais c´est possible après.

Moi on m´a dit que pour avoir des bébés animaux, il fallait avoir par exemple deux chiens de MÊME race et de sexe différent et que si on a par exemple un Beagle(femelle) et un Berger australien(male), et ben il parair qu´on peut pas avoir de petits. C´est vrai ?

220992
220992
Niveau 10
19 août 2004 à 20:44:09

nan on peu kan mm avoir des petits chiots ( ou chatons ) tt mimi . Par exemple : moi javé 2 chiens de race différente ( un male et une femelle) et ils ont eu un chiot ( la race du chiot est revenue à celle de père mé je pense ke c pa obligé)

dghfgjh
dghfgjh
Niveau 1
20 août 2004 à 21:25:43

lours c pa des conneri moi il é déja venu plusieur foi.il fo laisser une poubelle dehor et la remplir de temps en temps. faite gaffe si il aime pa se kil i a dedan il balance tou par terre!!

aurazlo
aurazlo
Niveau 5
22 août 2004 à 17:41:28

peut on vendre un chien ou un chat adopter?

La vidéo du moment