voila mon probleme on ma preter les sims entre chien et chat donk je l´ai installer puis il a fallu ke je le desinstalle pour le rendre et jai reinstaller mon cd des sims triple deluxe mai c la kil i a un probleme c ke l´installation se fait avec succés donc ensuite je lance le jeu le chargement se fait correctement mais le jeu se coupe avant d´avoir accés au différent kartier
aidez moi je vous en supplit je suis entrain de peter les plomb snif2: