CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds à toutes vos questions...

vifcube
vifcube
Niveau 2
24 avril 2003 à 20:43:02

ou fau il enregistrer les objets telecharger?

sims-super
sims-super
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:09:53

une petite question, pourquoi j´ abuse ? ? parce qu´ ils sont gravés, mais ça ça a été ma dernière solution tu sais ! je ne voulais pas en arriver la ! avant je lé a-v tous non gravés, mais je me les suis fait piqués ! alors je ne suis vraiment pas riches, en tout cas pas assez car je pou-v pas sortir 200 € 2 ma poche ! é donc g é-t obligé de faire ça tellement j´ étais en manque ! ! je les ais attendu 3 semaines quand mem, é depuis hier, ça fait 7 heures que j´ installe et que je désinstalle ! c très lourd à la fin !
PS : je tiens à préciser que ce n´ est pas un prob. de gravage CAR quand j´ avais mes sims non gravés, j´ avais le meme prob. !
voila ! dsl si je t parue agressive, mé bon, g pas bocoup dormie et donc... si tu ve répondre, tant mieux, sinon tant pis...

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
25 avril 2003 à 11:53:43

Nan jte reponds dis moi kel est le dernier add-on ke tas installé!!

sims-super
sims-super
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:57:04

merci ! bah le dernier que g installé c entre chiens et chats

sims-super
sims-super
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:01:56

ah non c bon ! je sui hyper contente ! g instzllé entre chiens et chats mais j é mi le patch no cd ! ça marche ! merci quand meme beber5103 pour ton aide !

Soluce pour ceux qui ont le meme probleme que moi ( jeu qui se lance pas) :
- vous allez sur http://www.thesims-online.com
et vous allez dans téléchargements, vous cliquez sur patch et num. de série, puis vous télécharger le patch du jeu qui se lance pas...

vous l´ installez dans : c / program files / maxis / les sims.
quand c fini ( environ 3 min. en 56 ko), vous y allez, vous le dézippez, é vous voyez il y a l´ icone sims dans cette partie ( l´ originale), é bien vous faites copier coller sur le patch sims, é vous remplacer le fichier original par le patch ! voila + besoin de cd é ça marche !
voila si vous avez d probs, contactez moi ! je vous aiderais !
ça parait compliqué mé c hyper simple !

@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++

sims-super
sims-super
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:02:28

oups mon adresse...

sims-super
sims-super
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:05:13

re dsl c ça l´ adresse: http://www.thesims-online.fr.st

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:46:08

Oui je connais ct´adresse!!!J´avais repéré ce site y´a des lustres et j´avais envoyé mes créations!!!Et L les as tjs pas mises ( pass ke C L!) mais bon je lui en ve po!!!mais allez y C 1 bon site surtout pour dl des add-ons Sims...

slopi
slopi
Niveau 3
26 avril 2003 à 20:19:25

Oh Beber j´ai besoin de tes lumières même si ça me fait c**** de te poser une question car je suis un génie.. Mdr, bon ça n´a rien à voir avec Les Sims mais fô que j´te cause d´un truc de Hack. Voilà :

J´ai un lecteur C: en F mais ça foire. Dès que je vais sur Servlet, il me pète le truc avec Javascript. C vraiment lourd. Dis-moi comment je dois faire.

Slopi -HackersGeneration-

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
27 avril 2003 à 00:00:35

Fodrait ke t´arrive à pécho partition magic 8.0!!!Y´a Drive Mapper dedans et ca devrait resoudre ce pb!!!Si tu l´trouve pas, mail moi BEBER5103@aol.com

slopi
slopi
Niveau 3
27 avril 2003 à 13:09:45

Ton truc n´existe pas. Tu te fous un peu de moi non ? Bon, je récapitule. Mon Ram fait pas de 100 Pv. Et ça pète le système ( Ceci est encore un autre problème) réglé sur Windows. Tu crois que je peux me connecter sur Dva ? Système américain ? Bon, j´ai peur que ça grille mon ordi.

Merci quand même.

Slopi.

slopi
slopi
Niveau 3
27 avril 2003 à 13:19:05

Laisse tomber, Floury a répondu désolé mais tu t´es fait doublé... Franchement j´ai cru que t´étais + fort m´enfin. Merci quand même.

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
27 avril 2003 à 13:48:37

Partition Magic n´existe pas???????Alors pkoa je l´ai, guignol!

slopi
slopi
Niveau 3
27 avril 2003 à 21:17:13

Calme tes mots je ne l´ai pas trouvé d´accord ? Alors ça doit pas être très très connu. Voilà maintenant me parles plus ferme-la. Je reviendrais pas ici.

Rinoa333
Rinoa333
Niveau 1
27 avril 2003 à 23:46:13

Salut BEBER5103... je suis nouvelle sur ce forum et j´aimerais savoir quelque chose... moi j´ai le premier sims ´´gravé´´... sa marche... mais quand je me grave dautres CD ´´d´expensions´´, ben les onjets apparaits pas... c tu parce que les sims ont une patch de sécurité ? ? Mais si je downloaderait le premier sims et les sims entre chats et chiens sur kazaa, pense tu que sa pourrait fonctionner ? en tk bye ! répond moi vite ! !!!

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
28 avril 2003 à 03:48:41

Pour slopi : m´en bat!Et po très connu il est à la fnac aux alentours de 100€ mais t´aurais été gentil j´t´en aurait envoyé une copie!Tant pis...
Pour Rinoa333 : C etonnant pass ke normally ça npose pas ce genre de pb!pour le dl sur KaZaA ça pe fonctionner mais fo tomber sur l´bon CD!

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
28 avril 2003 à 03:55:00

SLT les gens je part juska samedi en Angleterre avec le lycée!!!Je pars ds 1H!!!

@++ j´essairais de trouver 1 connexion web là-bas...

Pou-Poule
Pou-Poule
Niveau 5
28 avril 2003 à 19:43:07

eh beber! tu m´a parlé de sims eraser, c´est quoi comme fichier et où je le trouve? ( j´ai cherché et j´ai pas trouvé). J´espere que tu pourra me répondre. Bon voyage!!!

pouky10
pouky10
Niveau 6
29 avril 2003 à 02:17:15

Salut Beber, as-tu du nouveau pour ma qestion de voivinage enneigé

pouky10
pouky10
Niveau 6
30 avril 2003 à 01:34:13

Je viens de téléchargé transmogrifier. Pour modifier les objets j´ai lu qu´il faut les cloner avant, mais quand je pèse sur clone il faut que je lui donne un nouveau nom et un magic cookie mais quand je pèse sur ok, une fenêtre aparait et dit:Error cloning object:(null).
Peux-tu m´expliquer comment cloner un objet si tu connait ce logiciel

La vidéo du moment