CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds à toutes vos questions...

neolex
neolex
Niveau 9
11 octobre 2002 à 20:23:15

cher beber,
. . je n´ai pas chercher a aller ds les forums hot date et holidays pour la raison que je n´etais pas en france lorsque les jeux sont sortis. mnt kje retourne au pays, jvoulai voir kel etait les forums françaiis interessant des sims. celui la en est un bien sympa. je ne recherche nulment l´intercation, ca sert a rien. Je voulais simplement dire qu´un forum est tout de meme public, dis le tout de suite si tu t´sen mal a l´aise qu´on puisse repondre a une question avant toi. Et me dis pas que tu pourrais etre plus calé aux sims que moi, j´ai eté beta testeur d´Electronics Arts, depuis la sortie de Surprise Partie. G eu la chance de voir comment on pouvais developper une extension des sims, et savoir pourquoi les sims a certaines limites.
Enfin bon, jne suis pas un gar ki bosse vrement pour eu, je leur ai apporte seulement mon avis sur l´utilité d´integration d´objets et d´interactions lorsque je fesait la maintenance du materiel en panne qu´ils avaient.
bon, jvais te laisser a tes habitudes, si kelkun te pose une question, jne chercherais plus a discuter si c´est ske tu veu. Je garderais pour moi les reponses a leurs questions . .

Eminem544
Eminem544
Niveau 2
11 octobre 2002 à 21:43:58

Salut tous le monde ! qd je lance mon jeux il charge et tout et qd il arrive o quartier il retourne sous windows sur le bureau ! !! svp aidez moi donner mon une solution pour ke ca marche ! ! c urgent ! merci d avance

Eminem544
Eminem544
Niveau 2
11 octobre 2002 à 21:44:38

Salut tous le monde ! qd je lance mon jeux il charge et tout et qd il arrive o quartier il retourne sous windows sur le bureau ! !! svp aidez moi donner mon une solution pour ke ca marche ! ! c urgent ! merci d avance

GastonGaudio
GastonGaudio
Niveau 3
12 octobre 2002 à 05:04:08

SAlut jaimerait avoit cette ad-don ou mais jaimerais savoir si il faut que je lé é tous pour avoir delui la ou seulement le jeux original suffit ? ???6

merci bcp davance ! !!!!

sim04
sim04
Niveau 8
12 octobre 2002 à 13:25:52

beber5101 peus tu me passer le code de surprise partie (c´est pour un ami qui la perdu)

sim04
sim04
Niveau 8
12 octobre 2002 à 13:26:42

ou noelex peus me repondre

sim04
sim04
Niveau 8
12 octobre 2002 à 13:27:12

escuse neolex

sim04
sim04
Niveau 8
12 octobre 2002 à 13:29:55

beber5101 peus tu me passer le code de surprise partie (c´est pour un ami qui la perdu)

sim04
sim04
Niveau 8
12 octobre 2002 à 13:30:26

beber5101 peus tu me passer le numero de serie de surprise partie (c´est pour un ami qui la perdu)

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
12 octobre 2002 à 16:11:08

Houla ! Les problèmes et les kestions défilent ! Beber attention à l´overdose ! (pour ta connexion)

Abysse
Abysse
Niveau 9
12 octobre 2002 à 18:11:33

Bon dieu, je vien d´acheter ce jeu et voila : je choisi la resolution avec laquelle je v joué, j´atend 2 secondes et une fenetre me disant qu´un problème a ete rencontré . ... je peu tj pas y joué svp aider moi . ... merci

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
13 octobre 2002 à 12:20:51

Pour sim04 : 4506-2300438-6196568-0200
Pour SIMPLAYER : T´as pas tort, mais fait moi plaisir, LA FERME ( dsl... )!!!
Pour abysse : Essaie tt simplement de réinstaller Les Sims...

Abysse
Abysse
Niveau 9
13 octobre 2002 à 12:31:17

vola c´etai juste un problème avec l´antivirus merci qd meme ; ) (ce jeu est super ! !!)

Mitzou
Mitzou
Niveau 5
13 octobre 2002 à 12:40:08

Salut tt le monde ! J´aimerai savoir si il est obligatoire d´avoir les sims et + si affinités pour jouer aux smis entre chiens et chats...
Merci.

white_vador
white_vador
Niveau 2
13 octobre 2002 à 13:09:02

Bonjour à tous,

Voilà j´ai acheté les sims Entre Chiens et Chats, l´installation se passe bien, dès que je lance le jeux j´arrive sur les quartiers puis le jeu se plante.

Suite à ce problème, j´ai tout désinstallé les sims, tout re-installé avec tous les disques supplémentaires.

Puis lorsque je veux re-installer Sims ´entre chiens et chats´ j´ai un message d´alerte me disant :

Exception non gérée avec un n° d´erreur :

0x80040303

J´ai windows XP, puis un céléron 500 mmx

Le jeu ´Les sims en vacances´ que j´ai aussi acheté marchait bien avant que j´installe ce nouvel add´on.

Merci d´avance à tous pour votre aide.

Cyril.

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
13 octobre 2002 à 14:33:04

Oh là Beber ! On se calme ! Je voulais pas dire ke ce ke tu fais est nul , je voulais dire ke tu avais bcp de clients mais k´il fallait ke tu en profites pqe ta connexion si Elle reste lente tt le monde va partir ! (sauf si...) Mais bon en un mot ça veut dire : Bonne Chance ! (sans ironie)

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:28:39

G acheter sims deluxe,donc g tous desinstaller et g tous reinstaller dans l´ordre,MAIS j´installe sims deluxe puis sims en vacance je met en vacance dans le lecteur est au fand il y a ecrit sims deluxe et ca dit inserer le cd approprie.
Merci

Ps ; monjeu n´est ni grave ni raye et je n´ai pas xp

fan-of-sims
fan-of-sims
Niveau 3
13 octobre 2002 à 15:31:53

SVP je voudrais savoir si les chiens et les chats grandissent dans les sims entre chiens et chats. Si oui, au bout de combien de jours.
Merci beaucoup

kuruma
kuruma
Niveau 7
13 octobre 2002 à 17:06:33

vite j´ai (et c´est vrai) perdu mon numero de
serie je l´ai installer puis il y avais des bugs je l´ai désinstaller et j´ai pas retrouvé la notice
aider moi s.v.p!!!!

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
13 octobre 2002 à 19:38:13

Pour white_vador : A mon avis ton problème vi1 de ton système d´exploitation, Win XP!!!
Pour SIMPLAYER : Sauf si quand vous repondez aux keStions, je ferme ma... : -)
Pour pierrefoot : dsl, mais je n´ai pas Deluxe edition et je ne ve donc pas m´avancer!!!
Pour fan-of-sims : Je n´ait pas vérifié en combien de jours mais oui certains animaux grandissent dans Les Sims...
Pour kuruma : T´enerve pas demande moi le C tt : 4506-2300438-6196568-0200

BEBER5101

P.S : JE M´INCLINE DEVANT NEOLEX ET SIMPLAYER, N´HESITEZ PAS A REPONDRE AUX KESTIONS POSEZ SUR CE TOPICS MAIS SVP, SEULEMENT LA SEMAINE ( LES COURS ME PRENNENT PAS MAL DE MA SEMAINE )...

Merci d´avance

Re-P.S : Impressionant neolex!!!

La vidéo du moment