Salut
Moi j´ai acheter deux chien de la meme race(une femelle et un male)et il ne s´accouple pas pourquoi?
est ce qu´il faut qu´il sois très proche l´un de l´autre pour que sa march?
Salut, Ben c´est eu qu´il le font tout seul. Tu ne le ses pas quand. b
Salut, Il va avoir une fenaitre qui va apparaitre et sa va te demander si tu le garde oui ou non. ben qu´el que chose comme ca.
Jespere de t´avoir aider.
Merci pour votre réponse sa devrais m´aider
a+