Lis tout le topic s´il te plaît,comme ça tu réponds pas nimp
evelou_54321
Niveau 1
09 décembre 2005 à 22:33:04
j´aimrai bien savoir pk mon jeu veux po sinstaller . Cest les sims entre chats et chien pis jai installer le premier avant ...mais jpense que ses le ´´expansion pack*´´ esse que sta cause de sa ...MERCI!!!
evelou_54321
Niveau 1
29 décembre 2005 à 18:44:19
ca fait un petit bou que jai poser la question et jai po de reponse......cest po ca que japeele paradis.....
mastercaca3
Niveau 3
03 janvier 2006 à 15:10:27
jai un question somme nous aubliger de posseder la version sims deluxe ou la version sims 1 pour jouer (plz de laide)