CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions... Aidez moi! :'(

Power_Of_Angel
Power_Of_Angel
Niveau 1
07 janvier 2006 à 22:38:53

1- Combien de temps celà peut prendre avant que mon chat me ramene quelque chose et gagne un point de chasse? Dois-je faire quelque chose pour que sa aille plus vite?

2- Quand je veux entrainer mon chien ou mon chat à faire des tours, ques-ce qui est le plus rapide? Les entrainer sois même ou engager un entraineur?

3- Est-ce possible de changer la personnalité d´un animal? Si oui, comment?

4- Est-ce que chaque race d´animaux correspond à une personnalité? Si oui, quel sont-elles?

5- Puis-je changer les intérets de mes sims? Si oui, comment?

Merci de m´aider...

cindy_bouvart
cindy_bouvart
Niveau 2
12 janvier 2006 à 18:59:39

Salut,je m´appelle Cindy et j´ai fait connaissance avec ta soeur Sarah.Réponse à quelques de tes questions:Pour que ton chat te ramenne quelque chose ou qu´il gagne 1 point de chasse,il te suffit de bien t´en occuper(le nourrir ,...)et aprés on va te demander si tu veut dresser ton animal,tu accepteras.Peu de temps aprés il te rammeneras surment quelques chose.Je ne suis pas sûr mais pour moi il vaut mieux que tu engages un entraîneur car il aura de meilleurs techniques pour entraîner ton animal.Selon moi je ne pense pas que l´on peut changer la personalité d´un animal mais je n´en suis pas sûr.Chaque race n´a pas vraiment une personnalité car la personnalité d´un animal se construit en fonction de son humeur ,sa performence,...Voilà j´espére que tout cela va t´aider,j´ai répondu presqu´à tout les questions mise à part à la derniére car je ne comprends qu´est-ce que tu veux dire part "intérets"?Bon répond-moi vite et si tu as d´autres questions n´hésite pas je suis là pour ça !!

Power_Of_Angel
Power_Of_Angel
Niveau 1
13 janvier 2006 à 01:22:11

Merci Cindy... Tu m´as bcp aider... Je n´es pas d´autre question... Merci encore...

Bye Bye -xxXXXxx- miko

cindy_bouvart
cindy_bouvart
Niveau 2
13 janvier 2006 à 18:19:31

Derien cela me fait plaisir !! !

cindy_bouvart
cindy_bouvart
Niveau 2
05 février 2006 à 09:37:39

Coucou j´ai une question assez compliquer,j´espére que quelqu´un pourras m´aider !! !V oilà j´ai l´intégrale des sims 1 (et l´additionnel biensûr)et j´ai acheté les sims 2 académy (et l´additionnel également) et je voudrai savoir si je peux quand même jouer aux deux mais pas en même temps biensûr ?? Car une de mes amies ma dit que si j´ai installé les sims 1 et que j´installe les sims 2,les sims 2 remplacera les sims 1 et donc que je pourrais pu y jouer (au sims 1 ) !! Est ce vrai ?? Merci d´avance !!
CINDY

94420
94420
Niveau 10
21 février 2006 à 22:16:40

:salut: :bye: :lol: :salut: :globe: :gni: :gne: :hs:

tille62
tille62
Niveau 1
26 février 2006 à 16:52:43

tu peux installer les sims 2 sa ne changera rien tu pourra jouer quand tu le désire au sims 1 ou au sims 2

cindy_bouvart
cindy_bouvart
Niveau 2
04 mars 2006 à 18:19:01

Merci beaucoup tu m´a beaucoup aider!! :merci:
Bisous

matlestud
matlestud
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:24:20

9940 ou qque chose du genre c quoi le raport tse tu a du fun a marquer plein de smiler

:mort:

cindy_bouvart
cindy_bouvart
Niveau 2
22 avril 2006 à 14:58:45

Salut à tous !! !
J´ai une question sur les bb car en faite par moment,quand mon bb pleure je ne peut plus rien faire !M ais on ne ma pas dit que l´assistance aller venir ou quelque chose dans le genre !! Allez j´attend votre réponse le plus vite possible !! !!
Cindy

__taTU__
__taTU__
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:05:54

alor la c bi1 la 1ere foi que je pe pa repondre :lol: mai en tt ca je te souhaite bonne chance et jai une astuce tu fé controle+alt+maj+C et un ti ecran apparai tu tape "move_objects on" et a partir de la tu pe tou deplacer.jte conseil donc de suprimer tes sims pour quils soi en forme mai ossi de suprimer le bb et un otre aparaitera.

biz et salut