CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme aidez moi svp

kilink
kilink
Niveau 6
04 août 2006 à 11:30:51

alors voila j´ai voulu installer les sims entre chiens et chats mais j´avais plus les codes (je l´ai prêté à quelqu´un mais il a perdu les codes) et donc je vais en chercher sur le net. Après en avoir trouvé, j´insere le CD pour l´installer, il me demande les codes, je les inscrit puis ça marche. Puis, il me demande d´inserer les sims ça vous change la vie. Alors voila après avoir fait son truc il me redemande d´inserer le CD entre chiens et chats. Alors je le mets, l´installation debute puis à 95% il y a message d´erreur qui arrive (dsl je me souviens plus c´est quoi le message) et apres l´installation ferme!!! Quand j´insere le CD des sims ça vous change la vie je vois qu´il faut le réinstaller!!! Je clique mais apres il me met: impossible, inserez le bon CD puis cliquez sur OK.
Je sais pas quoi faire aidez moi svp!!! :(

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
08 août 2006 à 13:03:38

Dans ces cas là, désinstale tous les Sims (tous tous) complètement et réeinstale en commancent par les Sims (normale 1ere version) puis Ca vous change la vie pour finir par Entre chien et chat. Sinon peut être autre solution, a tu essayer de jouer au Sims (normale 1ere version) parce que moi a chaque fois que j´installe un add-on, je dois réeinstaller Sims (normale 1ere version) pour pouvoir y jouer :fier:

kilink
kilink
Niveau 6
08 août 2006 à 13:56:14

hé bien quand j´ai installé les sims entre chiens et chats et que ça n´a pas marché, bah tout les sims ont été désinstallés! j´ai bien sur, réinstaller les sims premiere version et maintenant quand j´insere le CD les sims ça vous change la vie bah y a directement ecrit ´jouer´ alos que je l´ai même pas encore installé!
J´espere que vous pourrez me repondre...
Ps: merci aigle, je commençais a desespérer....je croyais que personne n´allait me repondre :(

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
08 août 2006 à 20:32:04

La ca se complique!!! Bon s´est tu explorer ton PC (Disque dur ect....)???

kilink
kilink
Niveau 6
09 août 2006 à 11:54:59

ouais bien sûr! Poste de travail ~> disque local~>.....
Plusieurs fois j´ai dû l´explorer quand j´avais Windobe euuuuuuuuuuh.....Windows Millenium! C´était l´époque de la galère.

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
15 août 2006 à 16:37:17

Bon ben c´est tout bete. Tu commance par aller dans le panneau de configuration, et tu fait"ajout ou supression de programme" tu recherche et tu supresse Tout ce qui est Maxis.La normalement C´est bon.Sinon tu vas dans ton disque et tu supprime directement les dossier Maxis.Si ca ne marche pas ben tu est dans la mer..

Bonne Chance

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
15 août 2006 à 16:39:29

Aufaite, Moi aussi javait Windobe. C´est surtout pour bosser. C´est sur que des qu´on instale un jeu dessus faut se preparer a la seconde guerre du Vietnam

kilink
kilink
Niveau 6
16 août 2006 à 11:24:29

lol oui c´est vrai!
merci aigle.

La vidéo du moment