Slt, mwa jsui une fan totale d sims 1 é 2 .. !!
alors jte rep vite fai ouais, ton enfant grandira i deviendra un adulte(lol bien apré ^^ ) é il partira de cher twa ... !! ^^
voila exuse mwa jvien dariver sur se site é en fète g vu la date k kan jécrivé é pi jvlé pa effacer alors jpense k ta du ten sortir déjà depui lonten !! mdr !! bonne suite pour ton jeux et plin de boneur a ta famille des sims!(et a ta vrai aussi mdr) a+ ^^ !! ^^ !!
PS : nintendany c mon frère jvin de men rendre conte bref c pa nintendany qui técri se mess c sa soeur ^^ !! mdr !! aller bye !! ^^