voilà depuis que j´ai un chat y´a des souris partout et à longueur de temps, ça devient pénible, j´en ai plus eu pendant un petit moment mais là elles sont revenues et de plus belle...
Quelqu´un serait t-il s´il y a un moyen de s´en débarraser SVP ? ça serait vraiment cool, merci d´avance.